Ah mince, je dois trouver un nom corporate pour ma bande d'hommes canons ... arf. Je reviens ...
[Quelques heures]
Bon en attendant de trouver un vrai nom, quelques mots sur comment j'en suis arrivé à m'inscrire sur ce forum. Tout a commencé zZZzzzz. Pour faire court, je regarde pas mal de chaines youtube gaming généraliste et 3 ou 4 d'entres elles se sont mis à kerbal, je passais vraiment des bons moments à regarder/écouter leur périple, réflechir aux solutions techniques "avec eux".
Bref, j'ai fini par ajouter kerbal à ma whishlist steam et un jour arriva ce qui arriva, j'ai une addiction de plus



92 heures de jeu depuis le 26/06, pas mal pour un vieux de 30+ ans



Sinon, en vrai je suis dans le sud de la France, admin sys réseau spécialisé dans le libre. J'aime faire moi même (DIY) et j'ai une formation scientifique alors faut pas s'étonner du nombre d'heure que je passe dans l'atelier


Pour le moment, mes exploits ingame :
Lander sur Mun+Minmus
Satelites lambda Dunas, Eve, Kerbin, Mun et Minmus
Satelites cartographie (orbite polaire) sur kerbin, mun, minmus (triple fail sur eve ...)
Station spaciale 3 modules en orbite de kerbin avec jusqu'à 3 vaisseaux dockés.
2 SSTO (sans RAPIER

Je compte ouvrir un concessionnaire rapidement, afin de vous présenter plus en détails deux trois de mes modèles les plus abouties.
Au plaisir, Gamb.
Edit : Le lien vers ma concession

