- Prénom : Michaël
- Pseudo : Neopsyko
- Jeu(x) préféré(s) : KSP, MTW2 kingdoms, W40K (dawn of war I et II), S.H 3 et 5, E.S (Morrrowind, Skyrim), ESO, LOTRO
- Style de jeu préféré : Gestion, Stratégie, JDR
- Console(s) : PC
- Temps de jeu par jour : 1h à +10h
- Série préférée : Documentaires uniquement
- Groupe ou chanteur favori : Ouch !! Trop éclectique pour réellement faire un choix ! Métal, BO de film et jeux vidéo depuis ma 1ere mega drive, Classique, Opéra, Epique...
- Loisirs : Jeux, pêche, moto, musique, maquette, jdr...
- Un talent particulier : Musicien
- Comment avez-vous connu le site : par l’intermédiaire des vidéos "tuto" de "Dragoon1010"
- Ce que vous préférez dans KSP : Construction des fusées et stations (mon record 5 jours d'affilé, +36h, pour la construction d'une Méga Station Orbitale)
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Ce jeux est illimité en possibilité. Il y en a tellement...
J'ai découvert KSP il y a 2 ans et ait +600h de jeux en solo et en mode carrière uniquement.
J'attendais la .24 et la version 64bits depuis un moment pour m'y remettre après une petite pause d'1 mois, et je me décide enfin à m'inscrire sur le forum, que je suivais depuis tout ce temps.
Ce jeux est un pur chef d’œuvre en possibilité et aussi grâce à une communauté de moddeur sérieux.
Je suis un joueur curieux, qui aime les challenges et se prendre la tête à élaborer toutes sortes de choses.
Mes dernières expériences On-Line étaient sur LOTRO (7 ans) avec Gestion de Confréries, Forum, TS, Mumble, Raid planner, etc.... J'ai lever le pied et je suis tombé dans le bac à sable de KSP.
A découvrir le mode On-Line donc, que je ne connais pas, à bientôt