- Pseudo : SykeTv
- Jeu(x) préféré(s) : KSP (évidement), The Forest, The Stomping Land, Star Citizens et tous les jeux indépendants de qualités sans exception.
- Style de jeu préféré : Simulation / Survie / Horror / NON ZOMBIES
- Console(s) : ça existe ?
- Temps de jeu par jour : en ce moment 3-4h
- Séries préférées : Battles Stars Galactica, Enterprise (ouais j'ai honte mais bon .. ), House, et deux weekends par mois Hello kitty, Lulu le fermier, ... (pas le choix avec mes princesses

- Groupe ou chanteur favori : Toutes les musique Rock / Hard Rock/ Punk Rock, MAIS, aussi Bach et Beethoven.. mouais
- Loisirs : A la maison : PC, Youtube, Café. Dehors : Jardinage (je sais .. ), Parachutisme, Aéronautique, Grillades
- Un talent particulier : Gère 3 vies, Geek, Papa, Travail
- Comment avez-vous connu le site : Par le biais de discutions sur le Tchat de KSP Players
- Ce que vous préférez dans KSP : La possibilité d'en apprendre plus sur les physiques et la terminologie de l'espace et des programmes spatiaux
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Evidemment du Multi Joueurs. Les graphismes et le gameplay de KSP mélangé avec la qualité du Multi de Space Engineer. Ça serait le pied
En dehors de tous ça je viens de lancer ma chaîne youtube ou j'y fais des présentations de jeux essentiellement indépendants, des let's play, des lives et une sections qui débutera pour les vacances, le défis du Youtubeur. Principe, se mettre en situation physique difficile (j'ai dis difficile pas mortel) tout en essayant de relever le défis proposé par l'un de mes follower sur le jeu choisi ( https://www.youtube.com/user/4misyke ).
Je crois avoir dis à peut prêt tout