- Pseudo : Zrayl

- Jeu(x) préféré(s) : KSP, Planetary Annihilation, Game Dev Tycoon, le jeux Battlefield, Project Reality et je crois que c'est tout
- Style de jeu préféré : Action, Stratégie, Gestion, Simulation
- Console(s) : PSP et Xbox 360 mais ils doivent encore être dans les cartons depuis 2-3 ans
- Temps de jeu par jour : Ca depend defois c'est 1-2 heures ou 10h
- Série préférée : Game of Thrones, Dexter, Breaking Bad, The walking Dead
- Groupe ou chanteur favori : Pas de chanteurs favoris, j'aime un peu toutes les musiques mais surtout de l'electro
- Loisirs : PC, lire, regarder les films et sortir
- Un talent particulier : hmmm, difficile à dire mais je pense que ca serait dormir n'importe où et n'importe quand ^^
- D'où vient votre pseudo : Un personnage Dans le livre Diablo (Zayl) que j'ai utilisé pas mal de temps, jusqu'à ce que je me rende compte que y en avais pas mal de gens qui l'utilisait. Donc j'ai cherché à le modifier un peu et voici le résultat.
- Comment avez-vous connu le site : Bill Silverlight et Stericraft
- Ce que vous préférez dans KSP : Le côté Sandbox dans un systeme solaire assez grand.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Les mises à jours plus rapidement

Voila la présentation, sinon ca dois faire quelques mois que je connais le site mais je ne suis jamais allé sur le forum. Jusqu'à ce que je découvre le challenge Kuriosity - Episode 1 et je me suis dis qu'il faut que je participe au deuxième

J'ai regardé aussi la série ESPACE, je trouve dommage qu'elle s'est arrêté (parce que dans ma partie je n'arrivais plus à avancer et j'attendais de voir comment vous allez vous en sortir