Salut !

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
biisbiis

Salut !

Message par biisbiis » 07 juin 2014, 17:43

Bonjour à tous!

je me présente à vous sans combinaison spatiale (autant dire à poil ^^)

j'ai découvert ce jeu dans une vidéo de jeuxvideo.com et me suis tout de suite dit : "ça a l'air sympa", enfin un jeu où tu peux (dois!) prendre le temps de voir comprendre, et après moult et moult essais, s'extasier devant son exploit (genre : " haaa là, je crois qu'on a enfin dépassé l'atmosphère Kerbalienne, regardez les étoiles les enfants!!! :shock: )

Bref, j'aime bien l'astronomie, j'aime (j'aimai) bien la physique -ouch- j'ai déjà quelques heures sur le jeu, avec quelques projets menés à presque bien !

- Prénom :thibault
- Pseudo :biisbiis
- Jeu(x) préféré(s) : assassin creed, deus ex, pour ne citer qu'eux (comment ça rien à voir avec KSP! il deviendra certainement une référence pour moi mais c'est encore un peu tôt)
- Style de jeu préféré : prendre le temps de découvrir
- Console(s) : xbox360 juste pour dbz ^^
- Temps de jeu par jour : 2h
- Série préférée :kaamelott, 24h, dbz, stargate sg1,friends
- Groupe ou chanteur favori :a pas
- Loisirs :badminton, astronomie, dessin (BD),vtt, jeux pc, musique
- Un talent particulier : je vis de ma passion ;)
- D'où vient votre pseudo : alors là ! j'en sais rien moi même, au départ c'était tchitchi, biisbiis ça fait penser à bisou, kiss kiss mais pourquoi je ne saurais dire !
- Comment avez-vous connu le site : en cherchant des tutos pour ksp

- Ce que vous préférez dans KSP : la liberté de tout
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP :encore plus de découverte d'autres systèmes accessibles depuis kerbin (via technologies futuristes) ou d'autres système au départ. Et vu que j'aime bien découvrir, ne pas avoir la possibilité de voir les planètes avec précision tant qu'on ne s'y est pas rendu: double bonheur d'un mission réussi et de découverte d'un nouveau monde!!!^^

Voilà, petite maj, pour compléter ma présentation !
Dernière modification par biisbiis le 18 juin 2014, 22:33, modifié 1 fois.

Nemecle

Re: Salut !

Message par Nemecle » 07 juin 2014, 17:56

Bonsoir !
Bienvenue à toi, tu vas connaitre les joies et déceptions de KSP ! n'hésite pas à partager tes exploits avec les membres du forum :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre