Je suis nouveau et voici ma présentation

- Pseudo :lucario331
- Âge :13 ans ( Oui je suis un peu jeune par rapport au reste de la communauté ^^)
- Jeu(x) préféré(s) : KSP , Minecraft , Spore , Freelancer , LoL .
- Style de jeu préféré :Space Opera , RPG , Sandbox
- Console(s) : Gamecube , DS , Wii U , PS2
- Temps de jeu par jour : De 3 à 10h (Ça dépend de si j'ai cours ou non )
- Série préférée :Hawaii 5-0 , Docteur Who
- Groupe ou chanteur favori : Je n'en ai pas

- Loisirs :Jeu vidéo , Astronomie (j'aime bien me renseigner sur le sujet ) , regarder des vidéos sur Youtube .
- Un talent particulier : J'ai un bon jeu d'acteur
- D'où vient votre pseudo :J'étais un grand fan de Pokémon étant petit . J'adorais le pokémon Lucario et du coup ce pseudo est apparu

- Comment avez-vous connu le site : Je suis les vidéos de JCDendon et de SteriCraft et un jour j'ai décider d'aller voir ce site
- Ce que vous préférez dans KSP : le fait de pouvoir coloniser les planètes du jeu avec ses sondes et ses vaisseaux
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP :Un nouveau système stellaire et plus d'ajout au niveau RP (du genre possibilité d'écrire l'histoire d'un Kerbals , le personaliser , etc)
Voilà , c'est tout pour cette présentation ! Moi en attendant je dois retourner sauver Jebediah qui est coincé en orbite de Dres . A plus !!

P.S : Je voulait aussi dire que je prépare un future chaîne Youtube pour faire suivre mes aventures à la communauté .
Vous pouvez déjà vous y rendre si le coeur vous en dit

C'était l'instant Pub