Fraichement arrivé, je me présente !
Guillaume, Alias Dakitess un peu partout sur la toile. Je joue depuis quoi... 2 petites semaines disons, et je crois qu'on peut dors et déjà me considérer comme "passionné", rien de moins ! Je passe des heures et des heures à envoyer mes Kerbonautes au Casse-pipe, et je crois que j'adore ça ^^
Plus sérieusement, j'aime tout particulièrement l'ouverture générale du jeu, et la conception SandBox + Béta-release à la manière d'un Minecraft, non moins sympathique ^^
J'aimerai voir ajouter dans la version native une ou plusieurs ressources, et l'apparition d'un mode "campagne" qui saurait allier la liberté exceptionnelle de mouvement mais ajouterait un challenge financier aux missions. Quelque chose de très ouvert comme aujourd'hui, mais avec encore un peu plus de précision exigée pour se sentir véritablement investit dans un "programme spatial" à part entière, sur du long terme. Jouissif...
Mais ça tombe bien, c'est globalement tout ce qui se prépare dans les futures versions, haha

Hop, j'ai bien hâte de découvrir ce qui se trame sur ce forum / site, puisque tout l'intérêt de ce jeu réside également dans le partage, l'apprentissage, et les comparaisons avec le boulot des autres ! Je cherche donc la masse de conseil, ne pas faire les choses au hasard, toujours plus optimisé mes voyages et mes lanceurs...
A très vite !
Dakitess