Presentation rapide de BARACUDA DU 27

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
BARACUDA DU 27
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2014, 17:47
Contact :

Presentation rapide de BARACUDA DU 27

Message par BARACUDA DU 27 » 03 mars 2014, 18:47

Salut a tous comment aller vous ? Moi ça va très bien. J'ai decouvert KSP il y a pas très en regardant une vidéo de dragoon puis après j'ai decouvert la chaine KSP-fr puis sur le programme E.S.P.A.C.E j'ai decouvert les youtubeur qui joue a KSP.Puis je me suis abonné à toutes leurs chaines etc...
Bref revenons à nos moutons.
Je me prensente je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans et j'habite à Villers-en-vexin dans le trou du c•l du monde i je dit bien si vous voulez voir où cela se situe regarder sur google map.
Je suis passionné de jeux vidéo j'ai la Xbox 360 pour ce que ça interesse j'en doute :? et je me debrouille pas mal en information sauf que je n'ezt pas la chance d'avoir un PC qui suis. :cry:
Puis grace a ces youtubeur j'ai decouvert KSP et je l'ai cracker en attendant d'avoir le multijoueur pour le payer car je crain que le multijoueur ne marche pas sur la version cracker.
J'aimerai aussi lancer une chaine YouTube mais comme dit précédemment j'ai pas un PC assez puissant pour pouvoir donné des video de bonne qualité.
Voilà j'ai fini ma biografie et bonne fin de soirée aller peace. :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit