Kaygu

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Kaygu
Messages : 3
Inscription : 27 février 2014, 00:07
Contact :

Kaygu

Message par Kaygu » 27 février 2014, 15:22

Bonjour a tous,
Je m'appelle Camille, je suis un homme (et oui c'est possible ^^) et je vais bientôt avoir 18 ans. Je fais ma scolarité a domicile donc en gros je suis toute la journée sur mon PC quoi xD
Sinon je vis a Bruxelles (en Belgique pour les ignares) et j'aime bien fêter malgré mes nombreuses heures passées sur KSP. Contrairement a beaucoup de gens sur ce forum j'imagine KSP n'est pas mon jeu favori. Je préfère les RTS (Real Time Strategy) tels que StarCraft II ou WarCraft III.
A part pour regarder le journal télévisé je n'allume jamais ma télé et je regarde rarement des séries. Il m'arrive de regarder des Animes et je suis aussi la série GoT.
J'écoute rarement de la musique (enfin si en jouant mais jamais en rue) car je trouve que ça fait asocial donc je n'ai pas vraiment de préférences musicales. Quand il m'arrive d'en écouter c'est plutôt de la musique de jeux (genre Final Fantasy je pense), je fais quand même pas attention aux paroles alors autant pas en mettre ^^.
Dans mes loisirs il y a un peu de programmation (niveau découverte je précise) et puis boire des bières avec mes potes quoi xD. Des talents? Je dois en avoir mais la rien ne me vient... Après j'ai des défauts qui deviennent des talents dans KSP (je suis un peu perfectionniste) je crois.
Sinon j'ai connu KSP et ce sire au passage grâce a BillSilverlight.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;-) Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes de conjugaison j'ai appris le français (écrit) a l'age de 10 ans...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kaygu

Message par Dakitess » 27 février 2014, 15:34

Sois le bienvenu :)

Je trouve la musique plutôt sociale moi, c'est un sujet d'échange, de goût, de partage ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Kaygu
Messages : 3
Inscription : 27 février 2014, 00:07
Contact :

Re: Kaygu

Message par Kaygu » 27 février 2014, 16:02

Bof parler avec quelqu'un qui écoute de la musique (je parle pas d'un haut parleur hein) je trouve pas sa forcément agréable...

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: Kaygu

Message par fabrice5308 » 27 février 2014, 20:07

bienvenue ! 8-)
Image

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Kaygu

Message par zarvox » 27 février 2014, 20:27

Welcome onboard ami belge !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit