Alexis, alias Magellan, 21 ans, du nord de la france (La où il fait chaud et qu'il y a un beau soleil). Attendez, on me signale dans l'oreillette qu'il y avait un formulaire. Juste le temps de l'attraper:
- Prénom : Alexis
- Ville : Une petite ville dans le nord, non loin de valenciennes. Entre une foret et une rivière.
- Pseudo : Magellan
- Jeu(x) préféré(s) : Heart of Iron, Victoria, Europa Universalis, RUSE, Wargame, Cities XL, Battlefield, et Fifa (Ouaip, on a fait le tour je crois)
- Style de jeu préféré : Stratégie principalement, gestion, et FPS et sport pour la détente.
- Console(s) : PS3, Wii
- Temps de jeu par jour : 1h environ
- Série préférée : Doctor Who, Stargate, Games of Thrones
- Groupe ou chanteur favori : Linkin Park, Police, Eric Clapton, Armstrong, Bob Marley, et Beethoven. Coté musique, j'écoute plus ou moins de tout, avec une préférence pour le rock.
- Loisirs : Aviation (Je suis actuellement élève pilote de ligne), astrophysique, guitare, collection de vinyle, et natation
- Un talent particulier : J'ai à mon actif une vingtaine de conquête de la Terre, sa compte ?
- D'où vient votre pseudo : Du nom du premier personnage rpg que j'ai crée. (Non sans m'inspiré de l'explorateur)
- Comment avez-vous connu le site : Grave à notre guide Google.
- Ce que vous préférez dans KSP : La liberté laissez au joueur, et le respect de beaucoup de réalité "physique"
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Le multi, et quelque objet mineur (asteroide, comete,...)
J'ai beaucoup parcouru le forum depuis quelque jours, et tout ça ma permis de faire le cliché suivant:

Voilà voilà