Présentation du Marsou

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Marsounet
Messages : 6
Inscription : 12 décembre 2013, 21:06
Contact :

Présentation du Marsou

Message par Marsounet » 12 décembre 2013, 21:19

Salut à tous ! Voilà un petit moment que je traine sur le site et le forum sans vraiment m'y être inscrit, mais mieux vaut tard que jamais !
Je m’appelle Nicolas, j'ai 23 ans ... Et en faite comme je me rend compte que ce soir je n'ai aucune imagination, je vais remplir le formulaire.. Désolé :p

- Ville : Marseille
- Pseudo : Marsounet
- Jeu(x) préféré(s)* : Question très difficile... J'aime beaucoup les licences de Nintendo, les sandbox en général, les jeux indé originaux... la série Persona <3
- Style de jeu préféré : Aucun
- Console(s)* : Toutes les consoles de Nintendo, XBoite 360, PS2, PSP, PS Vita
- Temps de jeu par jour* : De 2 heures à ... toute la journée quand je le peux!
- Série préférée* : Adventure time :3
- Groupe ou chanteur favori* : Jettblack ! Après le hard rock/glam/sleaze en général. Ainsi que tout les autres styles de zik, même la variété dites-vous !
- Loisirs* : Jeux, Manga, Cinéma, informatique, Comics ...
- Un talent particulier* : Très curieux.... ah ? C'est pas un talent ?
- D'où vient votre pseudo* : Histoire absolument pas passionnante
- Comment avez-vous connu le site : SteriCraft


Voilou ! à bientôt sur le forum :)

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Présentation du Marsou

Message par TyzTornalyer » 12 décembre 2013, 21:26

Salut Marsounet!
Y'a bien un truc que tu ne nous a pas dit : C'est quoi ton niveau dans KSP ? Et quelles sont tes attentes pour l'avenir du jeu ? :)
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Marsounet
Messages : 6
Inscription : 12 décembre 2013, 21:06
Contact :

Re: Présentation du Marsou

Message par Marsounet » 12 décembre 2013, 21:42

Malgré presque 40 heures de jeu, je suis un noob ! Je m'amusais un temps à ne faire que des fusées qui faisaient aller- retour Mun, j'y arrivais j'avoue je ne sais pas comment ahah ! Je faisais pleins d’assemblage jusqu'à trouver le bon ! Ah... Quel plaisir de voir sa petite fusée atterrir sur Mun sans que tout explose... Depuis peu je m'y remet et cette fois avec un objectif un peu différent, comprendre réellement tout les mécaniques de jeu, toutes les informations donnée etc.. Bien plus approfondir en somme :)

Comment je vois l'avenir du jeu, honnêtement je ne sais pas trop... Malgré que je n'y joue pas, je verrai bien le mode carrière bien plus gestion. Enfin je me doute que c'est déjà prévu en faite ! La seule chose que je demande au jeu est déjà dispo = Construire les fusées à sa guise et les voire atterrir sans encombre après plusieurs heures d'essai ! Ahah :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation du Marsou

Message par Dakitess » 12 décembre 2013, 23:17

Y'a une couille dans le paté la... Sans rire, t'as 23 ans, tu t'appelles Nicolas et ton surnom c'est Marsou / Marsounet ?!

J'ai vraiment qu'un de mes bons potes se pointait comme une fleur, genre l'air de rien je connais personne, et j'ai jamais parlé à Dakitess de KSP alors qu'il nous bassine avec ça xD

Mais non, tu es de Marseille et t'écris pas pareil...

Ma foi, sois le bienvenu bien sur, Marsou X) !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nevjoia
Messages : 101
Inscription : 20 novembre 2013, 17:22
Contact :

Re: Présentation du Marsou

Message par Nevjoia » 13 décembre 2013, 09:17

Bienvenue à toi !

C'est clair que pour approfondir ses connaissances sur les mécaniques du jeu, il vaut mieux passer sur le forum :P
Ce qui est intéressant de voir, si quelques calculs ne te font pas peur, c'est les questions d'ISP, de Delta V et de TWR. Avec ça, tu peux envoyer n'importe quoi n'importe où sans avoir peur de tomber en panne ou de ne pas décoller...

Avatar de l’utilisateur
Marsounet
Messages : 6
Inscription : 12 décembre 2013, 21:06
Contact :

Re: Présentation du Marsou

Message par Marsounet » 14 décembre 2013, 16:56

Merci à tous !
Alors déjà ça ne m'étonne pas, Dakitess, que je ne sois pas le seul avec ce pseudo, mais c'est vrai qu'après, le même prénom et âge c'est assez surprenant ! Manquerai plus qu'il soit né en octobre ... Toussa toussa ! Ahah

Nevjoia c'est justement ce genre de chose qui m'intéresse, je peux trouver ce genre de détail sur le fofo ? Enfin j'irai fouiné un peu ! :p

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation du Marsou

Message par Dakitess » 14 décembre 2013, 17:02

Rends toi dans la partie "Tutoriel", tu y trouveras tout ton bonheur :) Les questions purement théoriques n'ont pas encore été pleinement étudiées, mais tu as de quoi faire déjà, je pense :p Le reste, c'est pour pousser le vice à grand renfort de Wikipédia et de bouquins de physique ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nevjoia
Messages : 101
Inscription : 20 novembre 2013, 17:22
Contact :

Re: Présentation du Marsou

Message par Nevjoia » 16 décembre 2013, 09:22

Je te conseille celui-là en particulier : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =10&t=2196

C'est avec ce pdf que j'ai tout appris sur les questions d'ISP et de Delta V.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit