Qui est DrDam ?
- DrDam
Qui est DrDam ?
Mais qui est DrDam ?
Qui suis-je ? moi ? bah je suis MOI !
Voilà on est bien avancé !
Je dois dire que je suis un amateur de l'espace, ayant tenté le concours d'entré au corps des spationautes de l'ESA, mais bon ... à 19ans j'avais aucune chance !
J'ai découvert KSP sur steam avec sa migration sous linux ( j'ai pu abandonné windows ! =) ) , et depuis je dois dire que j'en suis accroc !
Merci à Dragoon1010, SteriCraft, JCDenton, pour les video youtube !
et je retourne à me battre avec mes docking !
Qui suis-je ? moi ? bah je suis MOI !
Voilà on est bien avancé !
Je dois dire que je suis un amateur de l'espace, ayant tenté le concours d'entré au corps des spationautes de l'ESA, mais bon ... à 19ans j'avais aucune chance !
J'ai découvert KSP sur steam avec sa migration sous linux ( j'ai pu abandonné windows ! =) ) , et depuis je dois dire que j'en suis accroc !
Merci à Dragoon1010, SteriCraft, JCDenton, pour les video youtube !
et je retourne à me battre avec mes docking !
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Re: Qui est DrDam ?
Bienvenue à toi, et que tes futures batailles contre les plus sombres des épreuves de docking soient victorieuses !
Je dirais qu'il y a pire monstre dans ce jeu que le docking, m'enfin, c'est déjà ça...
Je dirais qu'il y a pire monstre dans ce jeu que le docking, m'enfin, c'est déjà ça...

- Dakitess
Pire que le docking ? Tu trouves ?
Bienvenu sinon
Bienvenu sinon

Bienvenu Dam
Parcourir de grandes distances dans les cratères munaires avec engin qui n'a de rover que le nom.Dakitess a écrit :Pire que le docking ? Tu trouves ?
Frak Earth
- Dakitess
Boarf, aucun risque si on se tient aux préconisations NASA avec des vitesses bien inférieures au mètre/seconde xD
-
Bienvenue.
Le docking c'est compliqué au début, mais on prend vite le coup une fois que l'on en a fait quelques uns.