Présentation d'un Dezax!

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Dezax

Présentation d'un Dezax!

Message par Dezax » 25 novembre 2013, 19:06

Bien à vous les nouveaux copains!

Moi c'est Ben, Dezax sur ce forum, 27 ans de vie terrienne dans le sud de la Drôme!
Après quelques jours à tourner sur ce forum, je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée que de me joindre à vous!
Je reste collé à KSP depuis plus d'une semaine, ce jeu est une merveille certes encore quelques coups de polish par ci par là mais le concept, bein clairement... Je suis amoureux!!!
Je l'ai découvert en flannant sur youtube avec un anglais qui essayé de faire voler un truc complètement WTF jusqu'à ce que je capte la vue orbital, là c'était le choc!! Quelques visionnages et recherches plus tard me voici en train d'essayer de mettre une fusée en orbite!
A l'heure d'aujourd'hui, les orbites autour de Kerbin et de Mun, ça le fait! Les dockings, aussi! Première amunissage habité, renouvellement puis tentative n°3 amunir à côté de Jebediah, ça passe!!! Minmus, encore chaud mais ça va venir! Et me voici en train décrire ce premier poste!
Comme vous le voyez encore du chemin à faire..

En ce qui concerne ma life, je suis technicien son et me fend la poire à composer dans mon petit brin de studio, c'est ma navette perso!
Pour les passions ont va pas s'étaler mais vous me filer de la neige, je suis content! Un téléscope, du café bien chaud, une frontal rouge, même topo!
Autant dire que la musique, je prend, je fais, je tors, je coupe, j'ajoute, c'est ma vie!

Je m'arrête là sinon je vais partir bien au delà du système Kerbalien..! Et puis de toute façon, on va apprendre à se connaitre les copains! :D
Image

Ikev17

Re: Présentation d'un Dezax!

Message par Ikev17 » 25 novembre 2013, 19:09

Bienvenue
Image[url=steam://friends/add/76561198071763356]Image[/url]

Nevjoia

Message par Nevjoia » 25 novembre 2013, 19:13

Bienvenue à toi !

Je ne suis pas beaucoup plus avancé que toi dans le jeu, alors rassure-toi, il n'y a pas que des vétérans ici ;)

Dezax

Message par Dezax » 25 novembre 2013, 19:48

Merci, merci!

Je ne suis pas inquiet au contraire!!! ;)
Image

Dakitess

Message par Dakitess » 25 novembre 2013, 21:01

Tu sembles passionné dans tout ce que tu fais, quel entrain rien que dans cette présentation !

Sois le bienvenu :)

enix

Message par enix » 25 novembre 2013, 21:07

Hello Dezax,

Bienvenue :)
Je débute aussi depuis peu. Pour le moment, je joue seulement en mode carrière, ça me permet de découvrir le jeu et les "parts" petit à petit. J'évite les tutos pour apprendre par moi même aussi.
Je suis dans le même état d'esprit que toi on dirait, on débute mais on veut/peut plus s'arrêter ! Il y a tellement de possibilités dans ce jeu !

Dezax

Message par Dezax » 26 novembre 2013, 09:29

Haha, dans le mille Dakitess! Merci à toi!

Et merci Enix, effectivement j'avais commencé par le mode carrière aussi car le mode bac à sable pour commencer c'est vraiment pas l'idéal surtout lorsque comme toi ou comme moi on s'aperçoit de l'ampleur du jeu! Trop de pièce différente et dure de s'y retrouver! Du coup la carrière est un bon compromis entre plaisir et découverte. En tout cas c'est certain, je ne peux plus m’arrêter non plus!!! Je crois que je vais bien me marrer avec vous! ;)
Image

oliezekat

Message par oliezekat » 02 décembre 2013, 20:13

Ton carnet de bord KSP Players me fait bien marrer, continues !
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

TyzTornalyer

Message par TyzTornalyer » 02 décembre 2013, 22:08

Salut !
Tu es peut-être débutant, mais tu avances plutôt vite !
Enfin comparé à moi qui prends mon temps... qui suis une quiche en fait :? , tu progresses bien.
Et c'est quoi le type de missions qui t'intéresse/que tu fais le plus ? Expédier des kerbals sur les astres les plus reculés, envoyer des sondes dans tout le système, ou, par exemple, faire d'énormes constructions assemblées en orbite ou sur une lune ?
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Dezax

Message par Dezax » 03 décembre 2013, 20:51

J'avance vite... Mouais enfin tout est relatif, disons que j'optimise! Une fois que l'on maitrise toutes les manœuvres c'est déjà plus évident, mais maintenant je commence à coincer dès qu'il s'agit d'envoyer de grosse structure, enfin grosse pour moi quand je vois ce que certain arrive à lancer!!!
Pour ce qui m’intéresse comme mission, bein tout ça en faite! J'aimerais avoir la partie ultime avec des sondes en orbite polaire, équatorial et en géo partout avec base, rover et tout le tintouin sur chaque endroit possible! Mais bon, déjà arriver à lancer un de mes rover-sondes sur Duna, ce sera pas mal comme entrainement!
Ton carnet de bord KSP Players me fait bien marrer, continues !
Merci Olie, moi aussi je me marre bien à le faire, je l'alimente dès que possible! J'ai quand même l'impression que peu de gens ce servent de ce carnet, c'est dommage, le concept est plutôt cool! Ça demande encore quelques modif comme pouvoir chercher un joueur ou en suivre par exemple mais perso j'adhère!
Image

Répondre