Moi c'est Ben, Dezax sur ce forum, 27 ans de vie terrienne dans le sud de la Drôme!
Après quelques jours à tourner sur ce forum, je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée que de me joindre à vous!
Je reste collé à KSP depuis plus d'une semaine, ce jeu est une merveille certes encore quelques coups de polish par ci par là mais le concept, bein clairement... Je suis amoureux!!!
Je l'ai découvert en flannant sur youtube avec un anglais qui essayé de faire voler un truc complètement WTF jusqu'à ce que je capte la vue orbital, là c'était le choc!! Quelques visionnages et recherches plus tard me voici en train d'essayer de mettre une fusée en orbite!
A l'heure d'aujourd'hui, les orbites autour de Kerbin et de Mun, ça le fait! Les dockings, aussi! Première amunissage habité, renouvellement puis tentative n°3 amunir à côté de Jebediah, ça passe!!! Minmus, encore chaud mais ça va venir! Et me voici en train décrire ce premier poste!
Comme vous le voyez encore du chemin à faire..
En ce qui concerne ma life, je suis technicien son et me fend la poire à composer dans mon petit brin de studio, c'est ma navette perso!
Pour les passions ont va pas s'étaler mais vous me filer de la neige, je suis content! Un téléscope, du café bien chaud, une frontal rouge, même topo!
Autant dire que la musique, je prend, je fais, je tors, je coupe, j'ajoute, c'est ma vie!
Je m'arrête là sinon je vais partir bien au delà du système Kerbalien..! Et puis de toute façon, on va apprendre à se connaitre les copains!