Présentation de Nevjoia

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Nevjoia

Présentation de Nevjoia

Message par Nevjoia » 20 novembre 2013, 17:48

Bonjour à tous !

Mon pseudo est Nevjoia (si vous voulez connaître mon prénom, vous pouvez le trouver à partir de mon pseudo, mais il va falloir le mériter :P ), mais vous pouvez m'appeler Nev'. A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai 24 ans et je suis sur le point de décrocher mon diplôme d'ingénieur généraliste.

J'ai connu KSP grâce à Bill Silverlight, mon youtubeur favoris, il y a fort longtemps, mais je ne me suis procuré le jeu que récemment, à la sortie de la dernière mise-à-jour (la 0.22). C'est l'apparition du mode Carrière qui m'a décidé, et je ne le regrette pas. C'est très intéressant pour les débutants, ça permet de se familiariser avec les différents éléments au fur et à mesure qu'on les débloque.

Je viens sur le forum pour rejoindre la communauté française, particulièrement car j'aime beaucoup suivre les péripéties des différents programmes spatiaux qui fleurissent ici. Quand je serais assez expérimenté (actuellement, je vais me lancer dans le docking sous peu), j'écrirais ma propre épopée.
J'aime aussi beaucoup discuter sur l'astrophysique en général, et sur la physique simplifiée du jeu.

A part KSP, j'ai longtemps joué et je joue encore à Minecraft, depuis pas longtemps après qu'il soit apparu en version alpha. J'ai été modérateur du serveur de GameKult (et en théorie, je le suis toujours...).
Depuis, je me suis tourné vers Scrolls, l'autre jeu de Mojang. J'y ais aussi très vite accroché, et là aussi, j'ai un poste de modérateur sur le forum Scrolls.fr, sur lequel je suis en ce moment très actif.
En complément, me voilà donc ici, attiré par la lumière de votre communauté qui m'a l'air fort sympathique, dans laquelle je compte tranquillement m'intégrer.

A bientôt. Je retourne rêver des étoiles.

RX-0

Re: Présentation de Nevjoia

Message par RX-0 » 20 novembre 2013, 18:24

salut à toi

Dakitess

Message par Dakitess » 20 novembre 2013, 18:31

Belle présentation, sois le bienvenu, l'ingé !

fabrice5308

Message par fabrice5308 » 20 novembre 2013, 22:48

bienvenue 8-)
Image

Répondre