Présentation Maddoxfr

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Maddoxfr

Présentation Maddoxfr

Message par Maddoxfr » 23 octobre 2013, 17:43

Bonjour a tous moi je suis Cedric mais Maddoxfr me va tres bien :D

J'ai 18 j'habite dans la profonde campagne d'Alsace xD Mhhh j'ai pas vraiment de jeux preféré, j'ai joué un peu à Wow je suis un grand fan de la Série Halo bien sur KSP est dans les jeux les plus interressant xD Et j'ai passée des Centaines et des centaines d'heure sur Minecraft. Mhhh style de jeu preferé, j'ai envie de dire que c'est égal tant que je passe du bon temps seul ou avec des gens cool xD

Je suis un Xboxeux, enfin, on va dire que j'ai les xbox pour jouer a Halo mais je croit que Halo 5 ne sera pas un assez gros argument pour prendre la Xbox One ^^*, j'ai un temps de jeu assez variable et qui va en decroissant xD

Un talent particulier ? Euh je me debrouille dans tout mais j'excelle dans rien on va dire ca comme ca xD (J'ai le talent d'etre toujours optimise ca compte ca ? xD)
On parle de talent mais on parle pas de default, mais j'ai un grand defauts
Mon Pseudo vient d'un hasard lors d'une partie de Lasergame avec des potes donc rien d'interressant :P

J'ai connus KSP grace a un ami et le site KSP-fr grace à mon allergie a l'anglais xD (Que je suis actuellement en train de soigner ! )

Ce que je préfere dans KSP, pouvoir créer et faire vivre sa création de 1 et de deux le faire dans l'espace, et le faire avec tant de complexitée et de simplicité (Eh ouai ca veut rien dire je vous enmmerde ! xD)

Voila pour moi ma présentation est je pense pas très originale (Pleine de fautes mais ca ... xD) mais j'aime bien l'ambiance géneral du forum et du Ts et jveut laisser un message aux admins pour leur dire qu'ils font un boulot formidable !

Dakitess

Re: Présentation Maddoxfr

Message par Dakitess » 23 octobre 2013, 17:59

Tu ne nous avais pas déjà laissé une présentation toi ? ^^

Bienvenu dans tous les cas, bien sur :)

Maddoxfr

Présentation Maddoxfr

Message par Maddoxfr » 23 octobre 2013, 18:24

Hum il me semble pas, ou alors c'etait Albert ( Ma deuxieme personnalitée coquine :P )

Répondre