- Ville* : Préverenges (Suisse)
- Pseudo : Kayron

- Jeu(x) préféré(s)* : Freelancer, Juste Cause 2
- Style de jeu préféré* : Tout ce qui est aventures, gestions, simulations
- Console(s)* : PS3
- Temps de jeu par jour* : ~3h en semaine, entre 10 et 15 en week-end
- Série préférée* : Stargate SG1, K2000, Supercopter... (La pointe de la nouveauté!)
- Groupe ou chanteur favori* : A peu près tout ce qui faisait de la musique dans les années '80 et '90 (c'était mieux avant

- Loisirs* : Moto (principalement sur circuit)
- Un talent particulier* : heu...
- D'où vient votre pseudo* : D'un jeu vidéo: DarkStar One, c'est le prénom du personnage principal. Et celui du développeur de ce jeu, Ascaron, sera pour ma compagnie d'exploration spatiale.
- Comment avez-vous connu le site : Grace à Rayman... pardon Dakitess, sur le topic KSP du forum Koreus. Comme j'adore suivre ses aventures et constructions mais que môssieur à la flemme de tout retaper la-bas, il nous balance juste le lien de ses topics ici... du coup, j'ai été fouiner un peu le reste et je me suis dis que ça avait l'air assez sympa comme coin. D'ailleurs, j'ai vu quelques membres qui traînaient à l'époque sur la communauté francophone d'Orbiter ^^
- Ce que vous préférez dans KSP : L'exploration. Je n'ai pas beaucoup d'imagination pour construire des fusées et avions, donc je me contente de récupérer les créations des autres et les utiliser pour parcourir le système kerbol. Calculer des trajectoires sur des millions de kilomètres pour réussir un aéro-freinage, c'est grisant!
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Que le système kerbol soit un peu moins "vide", que la planète kerbal soit habitée, avec des villes visibles, qu'on ai un peu moins l'impression d'être les seuls êtres vivants au monde, une ceinture d’astéroïde à prendre en compte dans les voyages interplanétaires, des environnements variés sur une même planète, etc, etc...