CodyBebop

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
CodyBebop

CodyBebop

Message par CodyBebop » 27 août 2013, 20:30

Bonjour à tous!

- Nom* : Cody
- Ville* : Saint-Etienne
- Pseudo : CodyBebop
- Jeu(x) préféré(s)* : En ce moment: KSP, Borderland 2, The Secret World; sinon, plain d'autres....
- Style de jeu préféré* : Gestion, Stratégie, Simulation, RPG
- Console(s)* : NES, SNES, Gamecube, Wii, PS1, 2 et 3, mais je suis + "PCiste" depuis près de 10 ans.
- Temps de jeu par jour* : 6h
- Séries préférée* : Battlestar Galactica, Dexter, Dr.House, Scrubs... / One Piece, Coboy Bebop, Macross...
- Loisirs* : PC, Science, Jeux de rôles papier, soirées entre amis
- Un talent particulier* :
- D'où vient votre pseudo* : Cody est mon pseudo IRL depuis 12 ans, ca vient de Cody Lambert de la série "Notre belle famille" Un personnage complètement délirant mais vraiment pas idiot dans le fond.
- Comment avez-vous connu le site : suite aux excellentes vidéos de Stéricraft

- Ce que vous préférez dans KSP : Les défis qu'on peut se lancer, les échecs hilarants, la satisfaction de la réussite d'une mission, pouvoir créer des design complètements loufoques.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP :
Le mode carrière avec des objectifs, plus de pièces pour les design (en attendant, merci les mods), plus d'utilitaires vraiment utiles comme des modules de communications pour relayer les coms a travers tout le système (donc si on passe derrière la Mun et qu'il ny a pas de satellites relais avec le KSC, plus de contrôle possible pour les vols non habités, moins de fonctionnalités de calcul de trajectoire ou autre);
la possibilité de relier des pièces dans l'espace en EVA (pour renforcer la structure d'une station par exemple) faire d'autres réparation sommaires en EVA (combien de fois j'ai oublier d'installer des projecteurs sur mes premier modules de station qui se retrouvait complètement dans le noir... ^^)

A bientôt

Platinium773

Re: CodyBebop

Message par Platinium773 » 28 août 2013, 10:02

Bienvenue =D Le mode carrière est je crois pas prêt d'arriver
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Stellaris

Re: CodyBebop

Message par Stellaris » 29 août 2013, 17:22

Bienvenue à toi ;)

Répondre