- Nom: Cyril
- Pseudo : PikSeL
- Jeu(x) préféré(s) : Sin's Of Solar Empire, série X Universe d'Egosoft, série Fallout, Monkey Island 1 (éh ouai, Old-School), EVE online (j'ai arrête, trop addictif^^), Kerbal Space Program (forcement...), série Monster Hunter et bien d'autres
- Style de jeu préféré : Je joue principalement aux STR; quelque MMO, malgrès que je sois assez difficile (j'aime pas WoW par exemple^^) et beaucoup de Space Opera (Univers X, )
- Console(s) : PSP (joueur PC principalement)
- Temps de jeu par jour : deux à huit heure
- Série préférée : American Dad ( ce serais au pluriel j'aurais mis Homeland et "l'Univers et ses mystères"aussi)
- Loisirs : Musique, Escalade, Sciences
- Un talent particulier : Je fait de la musique électronique avec, pour les connaisseurs: Korg EMX-1, Korg Nanokontrol2 et Live 8. Je laisse un lien pour ceux qui veulent écouter ce que ça donne ->

- D'où vient votre pseudo : De loin...

- Comment avez-vous connu le site : Réponse de Stericraft sur un message Youtube ( Merci pour ta réponse, rapide! )
- Ce que vous préférez dans KSP : Le coté simulation et la difficulté que l'on trouve plus dans les nouveaux jeu. T'envoi pas ta fusée en orbite du premier coup, Homicide de kerbal pour les premières mission Munaire... La satisfaction d'avoir réussi une mission qu'on à imaginé soi-même.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : De nouveaux systèmes solaire, un système binaire ou triple hiérarchique serrai bien plus cool et plus proche de la réalité, le multi serrai sympa aussi.
Voila, je pense qu'on ce connais mieux maintenant

Bonne continuation à toi et bon vol !
PikSeL.