TyzTornalyer et GHP Enterprises
Publié : 31 juillet 2013, 21:25
Bonjour amis Kerbals et humains !
Je suis Tyz Tornalyer, fondateur de GHP Enterprises, ma société d'études et d'exploitation aérospatiale.
A la base, ça s'appelait Great and Heavy Builds, mais quand on s'est rendus compte que ça donnait GHB, on a changé une lettre au pif.
Nous avons de nombreux projets et sommes fiers d'afficher un taux de survie presque supérieur au taux de décès de nos Kerbonautes, et nos savants travaillent actuellement sur un algorythme qui devrait pouvoir, à terme, nous indiquer le pourcentage de pertes kerbaliennes acceptable pour chaque mission. Mais rassurez vous, nous avons divisé par deux le taux d'abandon dans l'espace depuis la démission de notre ancien DRH, un certain Cave Johnson. En plus, nous sommes fiers de consacrer 100% de nos gains à nos projets, ce qui a été rendu possible par la délocalisation de notre siège social sur la Mun au 1, Rue de l'épave de la sonde, ce qui nous permet donc de ne pas payer d'impôts ! Récemment, notre seconde mission habitée sur Minmus a beaucoup fait parler de nous, notamment car le pilote est rentré sur Kerbin, en vie, une grande première !
Plus simplement, j'ai trouvé dans KSP la joie d'un monde immense, de grandes possibilités et un esprit fun et absolument pas sérieux assez rare dans ce genre de simulations.
Pour les futures mises à jour, j'attends principalement deux choses qui sont liées : D'abord, plus de choses à faire sur les bases et dans les stations, comme par exemple plus d'outils de mesure, des télescopes à envoyer dans l'espace ou sur d'autres astres ou encore plus d'options d'EVA pour rendre les missions habitées et les stations plus intéressantes.
Ensuite, quand on aura ces éléments j'aimerais (même si c'est surtout un rêve) un mode multijoueur. Mais pas un mode multi comme on pourrait penser au début avec chacun son vaisseau. Un mode multi où le joueur qui héberge la partie contrôle le/les bases/stations/vaisseaux, et où les joueurs invités contrôlent un kerbonaute. Ce multi (bien que ce soit pas forcément réalisable) donnerait tout leurs sens aux ajouts que j'ai déjà cités :Tel joueur s'occupe du télescope, tels autres jouent avec le rover, d'autres encore font une course de jetpack... Vous en pensez quoi vous ?
GHP Enterprises vous remercie de votre lecture et espère de nombreux candidats pour sa prochaine mission sur Minmus.
Je suis Tyz Tornalyer, fondateur de GHP Enterprises, ma société d'études et d'exploitation aérospatiale.
A la base, ça s'appelait Great and Heavy Builds, mais quand on s'est rendus compte que ça donnait GHB, on a changé une lettre au pif.
Nous avons de nombreux projets et sommes fiers d'afficher un taux de survie presque supérieur au taux de décès de nos Kerbonautes, et nos savants travaillent actuellement sur un algorythme qui devrait pouvoir, à terme, nous indiquer le pourcentage de pertes kerbaliennes acceptable pour chaque mission. Mais rassurez vous, nous avons divisé par deux le taux d'abandon dans l'espace depuis la démission de notre ancien DRH, un certain Cave Johnson. En plus, nous sommes fiers de consacrer 100% de nos gains à nos projets, ce qui a été rendu possible par la délocalisation de notre siège social sur la Mun au 1, Rue de l'épave de la sonde, ce qui nous permet donc de ne pas payer d'impôts ! Récemment, notre seconde mission habitée sur Minmus a beaucoup fait parler de nous, notamment car le pilote est rentré sur Kerbin, en vie, une grande première !
Plus simplement, j'ai trouvé dans KSP la joie d'un monde immense, de grandes possibilités et un esprit fun et absolument pas sérieux assez rare dans ce genre de simulations.
Pour les futures mises à jour, j'attends principalement deux choses qui sont liées : D'abord, plus de choses à faire sur les bases et dans les stations, comme par exemple plus d'outils de mesure, des télescopes à envoyer dans l'espace ou sur d'autres astres ou encore plus d'options d'EVA pour rendre les missions habitées et les stations plus intéressantes.
Ensuite, quand on aura ces éléments j'aimerais (même si c'est surtout un rêve) un mode multijoueur. Mais pas un mode multi comme on pourrait penser au début avec chacun son vaisseau. Un mode multi où le joueur qui héberge la partie contrôle le/les bases/stations/vaisseaux, et où les joueurs invités contrôlent un kerbonaute. Ce multi (bien que ce soit pas forcément réalisable) donnerait tout leurs sens aux ajouts que j'ai déjà cités :Tel joueur s'occupe du télescope, tels autres jouent avec le rover, d'autres encore font une course de jetpack... Vous en pensez quoi vous ?
GHP Enterprises vous remercie de votre lecture et espère de nombreux candidats pour sa prochaine mission sur Minmus.