TyzTornalyer et GHP Enterprises

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

TyzTornalyer et GHP Enterprises

Message par TyzTornalyer » 31 juillet 2013, 21:25

Bonjour amis Kerbals et humains !
Je suis Tyz Tornalyer, fondateur de GHP Enterprises, ma société d'études et d'exploitation aérospatiale.
A la base, ça s'appelait Great and Heavy Builds, mais quand on s'est rendus compte que ça donnait GHB, on a changé une lettre au pif.
Nous avons de nombreux projets et sommes fiers d'afficher un taux de survie presque supérieur au taux de décès de nos Kerbonautes, et nos savants travaillent actuellement sur un algorythme qui devrait pouvoir, à terme, nous indiquer le pourcentage de pertes kerbaliennes acceptable pour chaque mission. Mais rassurez vous, nous avons divisé par deux le taux d'abandon dans l'espace depuis la démission de notre ancien DRH, un certain Cave Johnson. En plus, nous sommes fiers de consacrer 100% de nos gains à nos projets, ce qui a été rendu possible par la délocalisation de notre siège social sur la Mun au 1, Rue de l'épave de la sonde, ce qui nous permet donc de ne pas payer d'impôts ! Récemment, notre seconde mission habitée sur Minmus a beaucoup fait parler de nous, notamment car le pilote est rentré sur Kerbin, en vie, une grande première !

Plus simplement, j'ai trouvé dans KSP la joie d'un monde immense, de grandes possibilités et un esprit fun et absolument pas sérieux assez rare dans ce genre de simulations.
Pour les futures mises à jour, j'attends principalement deux choses qui sont liées : D'abord, plus de choses à faire sur les bases et dans les stations, comme par exemple plus d'outils de mesure, des télescopes à envoyer dans l'espace ou sur d'autres astres ou encore plus d'options d'EVA pour rendre les missions habitées et les stations plus intéressantes.
Ensuite, quand on aura ces éléments j'aimerais (même si c'est surtout un rêve) un mode multijoueur. Mais pas un mode multi comme on pourrait penser au début avec chacun son vaisseau. Un mode multi où le joueur qui héberge la partie contrôle le/les bases/stations/vaisseaux, et où les joueurs invités contrôlent un kerbonaute. Ce multi (bien que ce soit pas forcément réalisable) donnerait tout leurs sens aux ajouts que j'ai déjà cités :Tel joueur s'occupe du télescope, tels autres jouent avec le rover, d'autres encore font une course de jetpack... Vous en pensez quoi vous ?

GHP Enterprises vous remercie de votre lecture et espère de nombreux candidats pour sa prochaine mission sur Minmus.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: TyzTornalyer et GHP Enterprises

Message par Dakitess » 01 août 2013, 11:31

Bienvenu parmi nous, Kerbal !

De bonnes idées :) Certaines sont tout à fait réalisables sous la forme d'Event, finalement, comme une course de Rover sur un terrain balisé ! Chacun vient avec son craft dont la seule règle est le nombre de parts. C'est vrai que dans cette optique et non pour de l'univers persistant et vastement multijoueur, le multi pourrait exister et avoir un réel intérêt. Même chose pour un départ commun vers un astre, une sorte de course :) !

Le problème persistant, c'est la gestion des parts à l'écran. Il faudrait donc dissocier l'ensemble pour que seule "l'image" apparaisse mais qu'aucune collision ne soit possible, par exemple. Un mod le fait déjà en partie, mais pas tout à fait quand même ;) Un vrai beau départ simultané sur 7 ou 8 launchpad alignés, haha, le bon trip :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: TyzTornalyer et GHP Enterprises

Message par TyzTornalyer » 01 août 2013, 13:09

En effet, on pourra jamais avoir de multijoueur en monde persistant, faut pas rêver ;)
C'est là qu'on a deux modes multi potentiels : ce dont je parlais au début, le mode "un joueur, un kerbal", où le joueur hôte de la partie contrôle le temps et le vaisseau de son choix et où les autres sont un kerbonaute, pas franchement pratique pour les courses mais sympa pour des missions coopératives telles une base, un module de colonisation...
Ou alors, ce dont tu parlais, ce que j'appellerais le mode "course à l'espace", avec chacun son vaisseau, son launchpad, et pas de collisions... Là le problème c'est avec le warp, par exemple chaque joueur peut accélérer le temps pour son vaisseau uniquement, comme ça on peut quand même faire la course, mais du coup celui qui gagne c'est surtout celui qui fait les manoeuvres le plus rapidement et qui du coup met le warp plus tôt...
M'enfin moi j'attends surtout du co-op, ça serait marrant sur Gilly 3 kerbonautes qui font des sauts de 50 m :lol:

Sinon j'ai pas grand-chose à dire sur moi, à part mon niveau exceptionnel dans KSP qui rend toute mission hors du système de kerbin aussi sûre qu'un transport de déchets nucléaires sur une trotinette aux roues cassées :mrgreen:
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: TyzTornalyer et GHP Enterprises

Message par Dakitess » 01 août 2013, 21:08

Bwaaahaha j'aime la comparaison ^^

Tu verras, ça vient bien vite ;) Et même si ça peut être long, c'est tip top de se promener dans le système !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: TyzTornalyer et GHP Enterprises

Message par Platinium773 » 02 août 2013, 23:58

Bienvenue =p=D perso l'interplanetaire quand on a rien a faire sur les planetes, si elles nous interessemt pas je trouve ça vite lassant.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: TyzTornalyer et GHP Enterprises

Message par TyzTornalyer » 03 août 2013, 10:12

Merci pour votre accueil !
En ce qui concerne l'interplanétaire faudra quand même bien que j'envoie une sonde sur Duna ou Eve, c'est un peu un passage obligé pour toute agence aérospatiale. Même si je vais concentrer toutes mes missions habitées sur Mun et Minmus, vu comme l'aller simple vers Duna est risqué avec moi j'vais même pas essayer le retour :lol:
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: TyzTornalyer et GHP Enterprises

Message par Dakitess » 03 août 2013, 10:32

Ouais, pauffine a mort tes missions dans le système planétaire Kerbinien, des allers retours, des LEMs, des essais sur des Launchers bien propre. Tu auras tous les enseignements pour passer a la suite : Duna !
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit