[Présentation] Eptios

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Eptios

[Présentation] Eptios

Message par Eptios » 21 juillet 2013, 23:29

Bonsoir à tous !

Cela fait quelques mois maintenant que je joue à KSP et que je traîne sur ce forum. Etant de nature un peu timide, je n'ai jamais eu très envie de venir me présenter ici, c'est pourquoi ce message n'est pas mon premier ! En effet, je vous avait demandé de l'aide il y a quelques temps et je me suis dit que c'était quand même la moindre des choses que de venir faire ma présentation :)

Dans la vraie vie réelle de tous les jours, sur terre, je m'appelle Ugo, j'ai 21 ans et suis actuellement en DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) à l'IUT1 de Grenoble (J'ai un peu de retard oui, il fallait travailler au collège !). Passionné d'astronomie, j'ai découvert KSP il y a quelques mois, je ne sais plus vraiment quand, mais c'était lorsque le jeu était en version 0.19.

Sur Kerbin, mon nom est Eptios. Steam me dit que j'ai accumulé 337 heures de jeu sur KSP, ça fait beaucoup ! Je pense qu'on peut en retirer une bonne centaine, vue que le jeu reste allumé lorsque je mange, dors, tout ce que vous voulez ... N’empêche qu'environ 200h ça commence à être pas mal du tout, et je dois dire que je commence à sérieusement m’essouffler au niveau idée :( Le plaisir reste le même par contre, c'est toujours aussi plaisant de refaire pour la 10000 un orbite autour de Kerbin, sans Mechjeb bien sûr, si non autant aller regarder la télé ;) (je ne veux pas lancer de débat !)
J'ai tout de suite été séduit par KSP, pas plus de 10 minutes sur la démo pour être convaincu d'acheter la version complète et ce même mon adoration pour les beaux graphismes des nouveaux jeux ! J'adore la liberté que nous offre KSP, j'ai l'impression que tout est possible ou presque.