Pascal, alias chacha.
42 ans.
Tombé dans les jeux vidéos dès leur apparition dans mon salon ?!? ; ils ne m'ont jamais quittés depuis ^^ .
Il y a 2/3 ans, j'ai fais un "retour en arrière" niveau style de jeux, et je ne joue presque plus (presque, sinon, je ne serais pas ici) que sur borne d'arcade.
Bref.
Je suis tombé sur KSP par hasard, et le principe du jeu (développement, recherche, réussite... et échecsssssssssss) m'a tout de suite plu.
Actuellement, je suis en train de construire une "station de fuel" en orbite autour de Kerbal pour mes futurs approvisionnements de voyage. Je m'entraine donc au docking, ce qui n'est pas simple.
Mes premières parties étaient sympa aussi :
- des essais par centaines,
- des crashs sur la mun,
- des missions de secours pour aller chercher les kerbaliens en orbite ou sur la mun et minmus,
- des missions de secours pour secourir les missions de secours

Bref, je me suis bien amusé : tout le monde est rentré à bon port.
Maintenant, je dois faire face à mon problème majeur : le carburant. Pour aller loin, il en faut, et j'en ai pas assez ==> station essence en orbite

Que pensez-vous de MECHJEB ? C'est assez pratique pour avoir plein d'informations rapidement, mais les aides sont très tentantes (atterrissage et docking) surtout; ça gâche un peu le plaisir, mais ça économise du fuel et du temps.
Bonne journée.
Chacha.