Présentation de Seudal

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Seudal

Présentation de Seudal

Message par Seudal » 15 juillet 2013, 09:21

Salut à tous les Kerbonautes!

Moi c'est Seudal, agé de 30 rotations de Kerbin autour de Kerbol! (ouais j'suis un vieux crouton... :cry: )

J'ai le jeu depuis à peu près un mois. Les missions les plus poussés que j'arrive à réaliser sont celles que je fais Sur Duna: Missions allé retour avec Rovers.

http://img837.imageshack.us/img837/9630/yuxh.jpg
http://img818.imageshack.us/img818/4524/ay6t.jpg

Je suis cependant parvenu a poser un Kerbonaute sur chaque planetes et lunes (sauf Tylo) mais certains sont jusqu’à ce jour condamné, leur module n'etant pas assez puissant pour repartir (EVE et Laythe).

A bientôt sur le fofo! ;)

Dakitess

Re: Présentation de Seudal

Message par Dakitess » 15 juillet 2013, 09:42

Hohooo, un kerbal sur chaque corps et retour, à quelques exceptions ! Chapeau, nous avons un bon joueur :) !

Bienvenu ;)

Platinium773

Message par Platinium773 » 15 juillet 2013, 10:44

Bienvenue =)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

CleonII

Message par CleonII » 15 juillet 2013, 11:51

Seudal a écrit :...Je suis cependant parvenu a poser un Kerbonaute sur chaque planetes et lunes (sauf Tylo) mais certains sont jusqu’à ce jour condamné, leur module n'etant pas assez puissant pour repartir (EVE et Laythe).
Pour Laythe j'ai pas encore essayé mais j'ai une solution, pour Eve, je cherche encore :geek:

Bienvenue.

Seudal

Message par Seudal » 15 juillet 2013, 12:42

Ben je pense que pour les planetes comme celles là (avec forte gravité et atmosphère) le mieux c'est les navettes et avions mais je ne maitrise pas du tout ces choses là encore!^^
J'ai déjà vu des vidéo youtube de mecs qui arrivent a amener des navettes a laythe, se posent et repartent avec.

Dakitess

Message par Dakitess » 15 juillet 2013, 12:56

Fait ^^

L'atmosphère oxygénée est un vrai plus... Et donne tout l'intérêt à ce satellite. LA mission par excellence je trouve : riche en sens, dans le système planétaire le plus complet, permettant d'utiliser aérofreinage, slingshot gravitationnel... Beaucoup de notion pour une mission de choix.

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... &start=190

Je me fais mousser auprès des nouveaux xD Si ça peut en inspirer certains, sait on jamais, ça vaut vraiment le coup comme entreprise.

Seudal

Message par Seudal » 16 juillet 2013, 07:33

Tu m'as donné de bonne idée Dakitess, merci! je n'avais pas pensé coller des moteur à réaction directement sur un lander ou une fusée. J'étais bêtement resté sur l'idée "intake-air = navettes". :lol:

Répondre