Présentation Op'S

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
OpS

Présentation Op'S

Message par OpS » 04 janvier 2013, 10:42

Salutations amis kerbonautes.

Je me présente, Op'S, 20 ans. Passionnée de cinéma, jeux-vidéo, infographie et de science-fiction. En jeux vidéo, je suis très grand partisan de la trilogie Mass-Effect et des jeux de zombies. Même si ces temps-ci, je joue surtout à Natural Selection 2, The binding of isaac et (vous l'aurez deviner) Kerbal Space Program.

J'ai découvert ce jeu par le biais de jeuxvidéo.com avec, pour être franc avec vous, une certaine peur d'un côté machine à gaz incompréhensible. Mais cette peur c'est vite effacé après quelques heures de jeux.

A l'aide des vidéos de Stericraft et Darklucave (D'ailleurs si vous lisez ce post, je vous remercie grandement pour votre travail), j'ai péniblement, mais surement mit un bidule métallique en orbite autour de Kerban et depuis je m'attelle à l'exploration de tout le système Kerboliens !

Ce que je préfère dans KSP c'est la construction de fusée, de module, de rover, de satellite... et de les faire décoller!

Ce que j'aimerais voir dans Kerbal Space Program c'est de la vie : je trouve la galaxie beaucoup trop vide, malgré les easters eggs. La possibilité de faire des bases extra-planétaires serait vraiment sympa et rajouterait d'énorme possibilité. Un système, même léger, d'industrie (Exploitation des ressources sur d'autres planètes pour les convertir en carburant par exemple) et plus d'action en EVA (Pouvoir déplacer des pièces, assembler des modules sur d'autres planètes, etc.). Bien d'autres choses me viennent à l'esprit, mais ce post n'a pas pour but de parler des futures fonctionnalité de KSP ^^.

Bref, à bientôt sur le forum !

Balthyx

Re: Présentation Op'S

Message par Balthyx » 04 janvier 2013, 11:59

Bienvenu à toi Op's :D !
Pour ce qui est de l'exploitation de ressource, des base ect il existe des milliers de mods pour les impatients que nous sommes qui trouve le jeux trop vide ;)
http://kerbalspaceport.com/

Bonne exploration !
Mendeleïev ! Au tableau !

OpS

Message par OpS » 04 janvier 2013, 14:57

Merci à toi.

Je connaissait déjà ce site mais je n'ai jamais trouvé de mod qui rajoutent un système d'exploitation de ressource, je vais mieux cherché.

Brisk-o-Cube

Message par Brisk-o-Cube » 05 janvier 2013, 10:36

Bienvenu a toi :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

BarbuJack

Message par BarbuJack » 07 janvier 2013, 18:21

Bienvenue sur le forum !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Gengiskhan

Message par Gengiskhan » 08 janvier 2013, 17:15

Bienvenue à bord Op's

OpS

Message par OpS » 08 janvier 2013, 18:31

Merci à vous!

Répondre