Présentation Ecle

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Ecle31
Messages : 49
Inscription : 29 décembre 2012, 22:05
Contact :

Présentation Ecle

Message par Ecle31 » 29 décembre 2012, 22:49

Bonjour/bonsoir a tous,

Tombé dans la cause Kerbienne (Kerbalienne ? je sais pas exactement comment dire :lol: ) depuis deux jour (merci JVC) je me dit que vadrouiller sur un forum français dédié à ce jeux est une bonne idée pour découvrir de nouvelles choses et potentiellement en faire partager.
Ainsi donc me voici avec un petit crtl+c/ctrl+v histoire que SteriCraft ai pas pondu un sujet pour rien !

- Nom : Cédric
- Pseudo : Ecle (ou Ecle31, mais bon les chiffres... c'est par habitude de le mettre sans le dire)
- Age : 23 ans

- Ce que vous préférez dans KSP : Le principe même du jeux, le SandBox qui permet de faire +/- ce qu'on veut pour pouvoir s'envoyer en l'air. Et comme disent les Shadok : Si il y a une chance sur un million que la fusée décolle, faisons vite rater 999.999 fusées pour en lancer une 1.000.000 ème qui devrait "statistiquement" réussir.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : La possibilité de changer de Pod pendant la construction - je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant de faire une "fusée I" et de devoir tout recommencer a zéro pour faire une "fusée II" qui accueille deux Kerbonautes de plus. Et aussi d'avantage de possibilités/contrôles sur les avion et navettes.

- Passions et autres : J'ai découvert KSP il y a deux jour et après avoir essayé la démo je me suis décidé a passer aujourd'hui sur le jeux complet pour multiplier mes possibilités de construction. Au niveau passions et autres, j'adore la guitare (que je pratique), les univers fantaisie et science fiction, un chouilla de dessin. En tant qu'ancien élève de CPGE scientifique (aujourd’hui reconverti dans l’électronique/programmation) je sent que je vais ressortir les cours du bûcher et faire péter la calculette pour trouver les mystères de Kerbol.

Sur ce... Bon vol a tous !

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Présentation Ecle

Message par Jiqato » 29 décembre 2012, 23:03

Mince, un autre Cédric !!
Je pensais être le dernier de mon espèce :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Grityom
Messages : 144
Inscription : 14 décembre 2012, 15:38
Contact :

Re: Présentation Ecle

Message par Grityom » 30 décembre 2012, 13:52

Bienvenue à toi!
Mais après tu peux toujours modifier tes .sfs pour changer de pod, bien que ce soit un peu pénible et risqué.

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation Ecle

Message par BarbuJack » 30 décembre 2012, 14:59

Bienvenue à bord !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Présentation Ecle

Message par Brisk-o-Cube » 30 décembre 2012, 16:21

Bienvenue à toi :)
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: Présentation Ecle

Message par Gengiskhan » 30 décembre 2012, 16:58

Bienvenue sur le forum
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : La possibilité de changer de Pod pendant la construction - je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant de faire une "fusée I" et de devoir tout recommencer a zéro pour faire une "fusée II" qui accueille deux Kerbonautes de plus. Et aussi d'avantage de possibilités/contrôles sur les avion et navettes.
Ceci devrait t’intéresser, (ici la version MAC, mais il y en a d'autres) :

http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... MAC-UPDATE

Avatar de l’utilisateur
Ecle31
Messages : 49
Inscription : 29 décembre 2012, 22:05
Contact :

Re: Présentation Ecle

Message par Ecle31 » 30 décembre 2012, 18:00

Oooh... un autre Cédric sur le forum ! C'est rare ça.
Gengiskhan a écrit :Ceci devrait t’intéresser, (ici la version MAC, mais il y en a d'autres) :

http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... MAC-UPDATE
Je viens de parcourir en diagonale rapide et ça a l'air très intéressant, je vais m'y pencher ! Merci beaucoup :D

Avatar de l’utilisateur
Andy Kerman
Messages : 74
Inscription : 14 décembre 2012, 20:47
Contact :

Re: Présentation Ecle

Message par Andy Kerman » 02 janvier 2013, 13:58

Bienvenu à toi. :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit