Je parle même d'un point de vue personnel : qu'as tu à y gagner, 72, à pouvoir spammer et flooder sur 2 topics ? Tu sentiras tu mieux de pouvoir le faire ?
Non je ne suis pas d'accord ! Transformons l'essai, les choses étant dites clairement : pas de Spam, pas de Flood, pas de double post compulsif, et tout ira bien ! Je suis persuadé que c'est effectivement un tas de mauvaises habitudes acquises ci et là, mais justement, n'entretenons pas le truc via des "autorisations spéciales", c'est un non sens à mes yeux !
Pire, je le dis en toute sincérité, ces deux topics deviendront très rapidement des Zones de Non-Droit (haha) ou personne n'ira et la boucle sera bouclée : frustration et dégoût des deux côtés, on aura perdu tout ce qu'on pourra perdre.
Je ne suis pas de la modération, je n'exige donc rien, mais je propose de ne pas entrer dans le compromis lorsque la solution est claire et définie, et n'amène aucune entrave.
72, met ta fougue et ta volonté au service de posts et topics construits, prend ton temps, réfléchis à ce qui intéresse la communauté, dialogue, apprends, découvre. Et les choses se feront tout naturellement

Je n'ai personnellement aucun doute quant au fait que tu puisses rapidement prendre la dynamique de notre forum, et de tous les forums en général, il s'agit juste de perdre quelques mauvaises habitudes