Allo ?

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
TheGeekno72

Re: Allo ?

Message par TheGeekno72 » 21 janvier 2015, 15:59

Nope pour le 72 c'est une longue histoire jai 14 ans j'habite dans la région parisienne et c'est devenu ma marque de fabrique... Dites jai posté mon Cargo Fox 72 et ceux qui le téléchargent ne mettent pas de nte et ne postent pas de retour je voudrais votre avis et en plus je vais bientot changer e fichier car la version finale est terminée ( celle avec les rcs blocks thrusters et le train d'atterrissages lol :lol: )

PS je recrute des ingénieur pour ma "72 Aerospace INC."
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Dakitess

Message par Dakitess » 21 janvier 2015, 16:53

Je pense que les avis sur le hangar seront relativement rares, le temps que les choses s'installent du moins. Si tu veux des avis, mieux vaut poster dans le hangar du forum, dans un topic dédié a tes constructions quoi :) ça permet de bien décrire, de mettre en avant les fonctionnalités, etc etc

Par contre prend le temps de poster les versions finales, je pense, a mes yeux c'est une plateforme qualitative de crafts dont on estime l'utilité, le bon fonctionnement, pas un dépôt de proto en test :)

C'est ma vision de la chose mais je pense que ce sera celle de la plupart des gens. Ça évite de mettre a jour le craft en sachant que les éventuels mauvais commentaires ne seraient alors plus pertinent mais persisteraient. Ce serait dommage ^^ Et la solution de créer un doublon pour une nouvelle version en serait pas la bonne, ce serait vite le dawa !

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 22 janvier 2015, 08:37

Jai bien compris que ce serait la dawa comme ca mais en fait cette erreur est dur a une simple étourderie de ma part : jai choisi un fichier d'une autre save ou je faisais des test sur la navette et la version finale était déjà sur une autre save alors déso dakitess mais tu peux supprimer le Cargo Fox 72 pour que mette la version finale stp ?

En plus jai fini les test et je peux vous dire que les navettes du hangar ne tiennent meme pas la comparaision vous pouvez trouver ca prétentieux :lol: mais je vous assure elle est très stable et économe en fuel et jai pu envoyer ma nouvelle création : le Commni-Sat I sorti de la section télécommunication de chez 72 Aerospace :D
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.

Dakitess

Message par Dakitess » 22 janvier 2015, 09:04

Je ne fais pas partie du Staff je ne peux pas m'en charger ^^ Mais la mise à jour / le remplacement des crafts est prévue pour bientôt, t'inquiète.

Concernant les navettes du Hangar, je n'en compte que très peu mais la difficulté était de coller au format navette telle qu'on la connait IRL, et c'est là que la complexité apparait. Dans ton cas, 4 boosters sur les flans permet d'équilibrer et de revenir finalement à une fusée classique, avec simplement une paire d'ailes, donc ouais, de fait, la tienne sera plus stable mais également bien plus "simple" ;)

As tu essayé de la ramener au sol ? C'est assez essentiel pour une navette ! ;)

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 22 janvier 2015, 16:09

Nope pas encore mais jai fait des test mais je suis mauvais pour les atterrissages... NO COMMENTS PLZ :? mais je pense que qlq1 de plus expérimenté pour ca y arriverait sans problème. ;)
En fait le système de décollage est en asparagus et par rapport au fichier publié jai remplacé le bloc moteur de la navette les boosters restants inchangés et jai pu FIEREMENT :P envoyer un satellite de ma création équipé de la dernière technologie sortie de mes labos chez 72 Aerospace INC. : L'IPS Ionic Propulsion System mais que je vais devoir remplacer pour ce satellite vu sa taille et envisager cette technologie pour les plus petits... :x

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 30 janvier 2015, 17:50

Solitude sur ce topic en ce moment... C'est triste.

Nemecle

Message par Nemecle » 30 janvier 2015, 18:12

C'est normal, c'est un topic de présentation : tu le fais quand tu arrive, nous tout content on te dis 'bienvenue' puis il tombe dans les profondeurs des abîmes jusqu'à ce que quelqu'un ait envie d'en savoir plus sur toi dans le futur et jette un oeil ici ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 01 février 2015, 19:48

Ouais mais pour discuter sans polluer sa boite de message c'est mieux de parler sur le topic du concerné et comme c'est assez chiant de parler sur des topic réservé pour un sujet et pas un autre voila un nouvelle utilisation du topic de présentation ! :)

Dakitess

Message par Dakitess » 01 février 2015, 19:55

Question d'habitude ^^ Ici les Topics présentation dépassent rarement quelques "bienvenue" et une ou deux questions personnelles :) Ce n'est pas un problème en soit, on discute via d'autres topics, y compris en distillant quelques infos hors sujet ou personnelle, peu importe c'est le naturel d'un forum, tant que ça ne tourne pas à la discussion complète haha !

Malah

Message par Malah » 01 février 2015, 22:58

Dakitess a écrit :Question d'habitude ^^ Ici les Topics présentation dépassent rarement quelques "bienvenue" et une ou deux questions personnelles :) Ce n'est pas un problème en soit, on discute via d'autres topics, y compris en distillant quelques infos hors sujet ou personnelle, peu importe c'est le naturel d'un forum, tant que ça ne tourne pas à la discussion complète haha !
Oué moi je suis un pro du hors sujet ... ha je suis même, ici, déjà en hors sujet :p

Verrouillé