[Présentation] Dakitess

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Dakitess

Re: [Présentation] Dakitess

Message par Dakitess » 28 janvier 2013, 00:13

Qu'est ce que le "Mumble" ? :/

Mais ce serait avec plaisir ! En prenant en considération que je suis e Nouvelle Zélande, avec un joyeux 12h de décalage, et que ça ne va pas être chose aisée... xD

Mais gentil de proposer, et puis je rentre dans un peu moins d'un mois.

... Pour dire les choses plus simplement, dans globalement un mois je réinvestis dans du matos, donc bon. En revanche, je pensais davantage à une tour fixe et garder encore un an ce PC portable, mais je risque de devoir penser autrement. Adieu config' de rêve en fixe !! :(

Jiqato

Message par Jiqato » 28 janvier 2013, 02:07

Mumble est un logiciel de communication, histoire d'être tout plein à raconter n'importe quoi en même temps (cf le live de Stericraft il en parle ^^).

Lien sur le forum : http://ksp-fr.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=250
C'est tout de même bien pratique. Je ne sais pas exactement l'état du décalage horaire mais bon, vu que j'ai oublié ce que voulais dire dormir, à l'occasion, y'a peut être moyen de se croiser ^^ (juste un programme à installer, mumble donc, et rentrer la config du serveur sur lequel tu veux te connecter). Au pire, il reste le chat ( http://forum.ksp-fr.fr/chat/ )

Pour ton prochain matos, reste plutôt sur une tour, une config de rêve coûte moins cher en fixe qu'en portable. Après, tout dépend de ton budget.

Dakitess

Message par Dakitess » 30 janvier 2013, 02:26

Merci bien j'y jetterai un coup d’œil :) Bavarder en direct peut être sympa comme tout, et j'ai vu que parfois vous vous faisiez des séances Live KSP ^^

Répondre