Présentation d'Haltalopeck
Re: Présentation d'Haltalopeck
Bienvenue à toi.
Bienvenu à toi!
La gestion de l'argent viendra avec le mode carrière, et c'est sur qu'on en bavera plus que maintenant.
Pour les video tuto en français, l'un des principaux instigateurs du site, Stericraft, en fait des pas mal du tout. Je rajouterais ceux de KerbalFacile qui m'ont appris aussi beaucoup de choses. Les let's play de Bill Silverlight, même si il n'a pas vraiment vocation à nous apprendre à jouer, sont bien fichu aussi.
La gestion de l'argent viendra avec le mode carrière, et c'est sur qu'on en bavera plus que maintenant.

Pour les video tuto en français, l'un des principaux instigateurs du site, Stericraft, en fait des pas mal du tout. Je rajouterais ceux de KerbalFacile qui m'ont appris aussi beaucoup de choses. Les let's play de Bill Silverlight, même si il n'a pas vraiment vocation à nous apprendre à jouer, sont bien fichu aussi.
Bienvenue !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".

When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
- Brisk-o-Cube
Bienvenue à toi
(Bill c'est plus failplay)

(Bill c'est plus failplay)

Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
Justement, on voit parfaitement les trucs à ne pas faire 

- Brisk-o-Cube
Tu devrais faire un poste dans le hangare. 

Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
- Platinium773
Bienvenue =D
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals