Bonjour tout le monde,
Ici on va en apprendre légèrement plus sur moi.
Mon pseudo par exemple =p le même que celui du titre, à savroi Platinium773.
Mon age, enfin celui qui est représenté par une valeur abstraite, c'est un chiffre peu élevé un truc comme 15.
J'ai récemment découvert KerbalSpaceProgram grâce à un youtuber francophone du pseudo de *roulementdetambourunpeuembêtant* Bill Silverlight et en regardant ces vidéos j'ai de plus en plus envie de me l'acheter. Et c'est chose faite.
Sur kerbal ce qui me plait moi c'est les voyages interplanétaire (Même si ma distance max c'est la Mun (je m'y suis même pas encore posé, je suis autour en orbite de peur de me crash alors je reste la haut) prochain voyage Minimus (ou un truc du genre)
Sinon en ce moment je m'interresse au docking même si j'ai regarder les tutos pour l'approche et la rencontre, il y a un problème qui persiste c'est.... Comment construire Le module --' qui pourrais s'accrocher à la station mais je sait pas encore comment la faire =D
Sinon ce que j'aimerais voir c'est les parachuttes sur les Kerbaunautes, peut être un autre système solaire avec des être alien/vivant dedans, où onpourrais faire des barbeuq avec =D voilà voilà.
Fini.
Question? Laissez les juste en dessous =)
Edit: Topic locké
Présentation de [Platinium773]
- Platinium773
Présentation de [Platinium773]
Dernière modification par Platinium773 le 27 juillet 2013, 19:37, modifié 1 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Platinium773
Re: Présentation de [Platinium773]
Merci =)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- astropierre
Bienvenue parmi nous, Platinium773
- Platinium773
Merci !
Bienvenue à toi !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".

When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
- Platinium773
Merci !!!