Donc je m'appel paul, j'ai 103ans, j'ai horreur de ce jeu... enfin ça c'est quelques part dans un univers parallèle :p
Bon, mon vrai contrôle technique:
prenom: pierre
age: 21ans (tout est relatif... si tu déterre ce topic en 2033 j'aurai 41ans)
passion: l'informatique, l’électronique, les jeux vidéo, les festivals,...
deteste: le chomage, m'ennuyer,...
Ce que j'aime dans KSP, c'est surtout qu'il est difficile, complet, et qu'il est tellement plaisant de réussir la moindre chose... fini les jeux hyper-assisté ou tu réussit tout du premier coups... ici, obligé de tuer de nombreuses vie pour reussir quelque chose :p
Mention spécial au dockage, qui est tellement complexe au début... je commençais a désespérer, quand tout a coups, miracle, j'ai réussit... et maintenant je trouve que c'est facile... comme quoi la courbe de progression de ce jeu est vraiment intéressante

Réussir a faire un jeu basé sur un truc super-chiant (calculer la mise en orbite, c'est pas ce que je m'amuse a faire quand je m’ennuie) et en faire quelque chose de ludique et accrochant, chapeau...
Bon, si je doit relever un defaut, c'est la liaison entre les pièce qui est... bancale xD
Du coups, ça se balance de partout, et si on accélère un peu trop le temps, pouf, ça explose sans raison... apres je pense qu'une liaison plus "ferme" entre les pièce leur donnerait pas assez de résistance a la distorsion, donc bon...
autre jeux multijoueurs auquel j'ai beaucoup joué:
Counter Strike Source => comme quasiment tout le monde de mon age... sauf ceux qui joué à CS 1.6... ou avant pour les hardcore qui adore quand c'est moche et que les moteurs physiques sont a chier ^^
frozen synapse => un jeu indépendant sublime... on doit menée un groupe d’assaut, et pour ça on doit programmer leur mouvement pour les 5prochaines secondes.
Garry's Mod => je sais pas si j'ai besoin de le présenter... LE jeu de sandbox par excellence... avec le wiremod actif, c'est dur de faire un meilleur jeu de sandbox... bon KSP s'en sort bien, c'est vrai :p
Beat hazard => suis tellement déçu que ce jeu soit complétement désert :/ j'aimerais me faire une petite partie multijoueur de temps en temps... un shoot Em Up a l'encienne, c'est a dire ultra-hardcore !
natural selection 2 => c'est du lourd! le camps des alien contre le camps des marines, qui s'affronte en FPS, mais avec un commandant qui joue a un RTS... vous l'aurai compris, les joueurs remplacent en quelques sorte les bots d'un RTS