Présentation de Bouhrhein :D
Re: Présentation de Bouhrhein :D
Oui nous les rares filles qui sont dans notre classe sont plutôt spéciales :p
Dernière modification par Bouhrhein le 24 novembre 2014, 21:44, modifié 1 fois.
"N'entre pas docilement dans cette douce nuit. Le vieil âge doit gronder, tempêter au déclin du jour. Hurler, hurler, contre la mort de la lumière."
- Balthyx
Comme je vous comprend.
J'ai pas eu de fille dans ma classe depuis la seconde, ça fais ... 4 ans maintenant. *-*
Ho ! Et bienvenue o/, même si on s'est déjà causé sur tweeter. :p
J'ai pas eu de fille dans ma classe depuis la seconde, ça fais ... 4 ans maintenant. *-*
Ho ! Et bienvenue o/, même si on s'est déjà causé sur tweeter. :p
Mendeleïev ! Au tableau !
- victime-mx
OK, tu as mon respect !
Haaa la S-SI, les plus belle années de ma vie, on était 20 et il y avait 1 fille dans ma classe (c'était comme un mec à la fin), tous les élèves de cette classe sont très vite devenus comme des frères et je te souhaite de vivre deux années aussi intenses et riches en bonne humeur que celles que j'ai vécu
. Sur ce,
Haaa la S-SI, les plus belle années de ma vie, on était 20 et il y avait 1 fille dans ma classe (c'était comme un mec à la fin), tous les élèves de cette classe sont très vite devenus comme des frères et je te souhaite de vivre deux années aussi intenses et riches en bonne humeur que celles que j'ai vécu

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Tendresse et kraken, j'vous aime putain !!
Haha merci :p
"N'entre pas docilement dans cette douce nuit. Le vieil âge doit gronder, tempêter au déclin du jour. Hurler, hurler, contre la mort de la lumière."