Présentation de Bouhrhein :D

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Bouhrhein

Présentation de Bouhrhein :D

Message par Bouhrhein » 23 novembre 2014, 14:09

Bonjour à tous, ingénieurs Kerbaliens !

Je me présente, Alexandre (mieux connu sous le nom de Bouhrhein (prononcé "bourrin" :p)), lycéen de 16 ans en 1ère S (en même temps quoi d'autre :p). J'habite en Haute-Savoie, dans un petit village où la connexion internet est étonnement bonne ^^

Mes jeux favoris sont Fallout 3, Age of Empire et KSP bien entendu ! Je suis très fan des RPGs et autres jeux de stratégie, je joue uniquement sur PC environ 3/4h les jours ouvrés (bah ouais les exos de maths vont pas se faire tout seuls ^^) et 6 à 8h dans mes bons jours ^^
Comme séries préférées, je citerai Game Of Thrones et Doctor Who, comme groupe de musique favoris Muse et le film que j'ai préféré jusqu'à maintenant est Interstellar des frères Nolan ^^
Passer de nombreuses heures sur mon PC est un vrai loisirs, mais je suis surtout un grand passionné d'astrophysique (j’espère en faire mon métier ^^), de musique (guitariste et pianiste depuis bientôt 10 ans) et d'arts martiaux, japonais notamment (Jujitsuka depuis Septembre 2014 :))
J'ai connu le site grâce aux vidéos de SteriCraft et Dragoon1010 (merci à eux ^^). Ce que je préfère dans KSP sont sans aucun doute la complexité et les défis que le jeu nous tend à chaque minutes, et puis le conquête spatiale c'est juste la classe, et j'aimerai beaucoup qu'une façon plus poussée de faire des bases soit implanté dans le jeu ^^

Voilou, vous savez tout de moi, bonne continuation ^^

Bouhrhein
"N'entre pas docilement dans cette douce nuit. Le vieil âge doit gronder, tempêter au déclin du jour. Hurler, hurler, contre la mort de la lumière."

x335

Re: Présentation de Bouhrhein :D

Message par x335 » 23 novembre 2014, 14:15

Bienvenue :D
J'adore ta signature :lol:

Dakitess

Message par Dakitess » 23 novembre 2014, 14:23

Salut et bienvenue :)

Malah

Message par Malah » 23 novembre 2014, 16:42

Bienvenue :)

noman

Message par noman » 23 novembre 2014, 20:10

Bienvenue.

Nemecle

Message par Nemecle » 23 novembre 2014, 21:19

Bienvenue :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Bouhrhein

Message par Bouhrhein » 23 novembre 2014, 22:50

Merci beaucoup ^^
"N'entre pas docilement dans cette douce nuit. Le vieil âge doit gronder, tempêter au déclin du jour. Hurler, hurler, contre la mort de la lumière."

victime-mx

Message par victime-mx » 24 novembre 2014, 18:47

Bienvenu à toi :)

Petite question, tu es en première S SI ou S SVT ? Car durant mes deux dernières années de lycée j'étais dans une classe de SI (constituée de 95% de garçons) et cette dernière m'a "perverti" (comprenez pratiques déviantes etc. :twisted:). Ainsi, dans ton pseudo je vois un magnifique jeu de mot, classé moins de 18. Donc si ce jeu de mot existe et si il est dû à ta classe de SI, saches que tu as mon respect pour le restant de tes jours !

Bouhrhein

Message par Bouhrhein » 24 novembre 2014, 18:54

Je suis en S SI en effet ^^ Mais mon pseudo date du collège donc il n'est pas si pervers que ça (même si il peut l’être, je te l'accorde :p). Dans notre classe, il y a 30 garçons et 4 filles. Tout est dit quant à l'état d'esprit que j'aurai dans quelques années xD

Nemecle

Message par Nemecle » 24 novembre 2014, 18:56

ah la Si, nous on était 24 dont une fille. Qui était pire que les mecs.
( OnO)/
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre