Présentation de LeKerbonaute

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
LeKerbonaute

Présentation de LeKerbonaute

Message par LeKerbonaute » 21 septembre 2014, 20:21

Bonjour a tous, après deux mois d'activités plus ou moins intenses, j'ai enfin décider de faire ma présentation.
Dans la vie, je suis lycéen, actuellement en 1 ere S, j'ai 16 ans, j'aimes les sciences, l'astronomie... mais je ne suis pas fan de sport en général. J'ai découvert KSP il y'a 3 ou 4 mois, grâce à TheFantasio974 (Oui, sa fait un peu "kikoo" comme sa, mais étant grand joueur de Minecraft depuis 3 ans, je regarde régulièrement les jeux qu'il présentes.) J'ai découvert ce forum il y a quelques temps, et j'ai mit une semaine avant de faire mon premier poste, une demande d'aide pour le docking, ce que je manie plutôt bien maintenant. Je joue et poste en "période" en fonction de mon temps et de mon envie de jouer.
Pour ce qui est KSP, je joue toujours sans mods, avec le pluggin KSP-Players, sur lequel je suis assez présent en fonction du moment. La majorités du temps, je l'ai passé a découvrir la plupart des astres avec différents petits projets, tout en adorant regarder vos diverses construction qui font rêver pour la plupart.

Voila pour cette courte présentation, je pense pas avoir grand chose a rajouter, si j'ai oublier quelques choses, n'hésitez pas et merci aux personnes qui constitue ce forum, la meilleur communautés jeux vidéo que je connaisse actuellement.

Nemecle

Re: Présentation de LeKerbonaute

Message par Nemecle » 21 septembre 2014, 21:06

Bienvenue alors :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dakitess

Message par Dakitess » 21 septembre 2014, 21:24

Mieux vaut tard que jamais, surtout pour une jolie présentation :)

Dorix

Message par Dorix » 23 septembre 2014, 18:46

Image
"Mais oui, c'est clér !"
"eu dé dé igrec ème a èle o u" xD
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Répondre