Vous savez déjà ce que ce sujet contient ...

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
victime-mx

Vous savez déjà ce que ce sujet contient ...

Message par victime-mx » 17 juillet 2014, 00:42

Bonjour à tous,
Je vais tenter de suivre le modèle de présentation de Stéricraft,
Alors, je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et j'habite près de Metz en Lorraine pour ceux qui connaissent,

Les plus malins d'entre vous auront deviné mon pseudo et mes jeux préférés sont tous les jeux dans lequel le joueur peut laisser libre cours a son imagination (tout particulièrement KSP par conséquent), je joue en moyenne 3-4 heures par semaine car mes études me prennent pas mal de temps mais pendant les vacances ce serait déraisonnable de vous dire le nombre d'heures ... :D

Je n'ai pas de série favorite mais j'ai beaucoup trop de musiciens favoris pour tous les mettres, disons qu'en ce moment j'ai "The Wall" de Pink Floyd dans la voiture.

mes loisirs sont la moto de cross et l'auto modélisme donc vous l’aurez compris j'ai un peu de talent dans le domaine de la mécanique (aussi bien pratique que théorique héhé)

Pour justifier mon pseudo, "mx" est simplement l’abréviation de moto cross

J'ai connu le site en cherchant des mods et ce que je préfère dans KSP c'est la possibilité de créer soi même le scénario du jeu et de le changer autant qu'on le souhaite, mon principal défaut et que je me lasse très vite donc vous me verrez souvent être à l'origine de projets non conventionnels disons (autrement dit, les voyages tous simples vers les différents astres ça commence à m'ennuyer, en revanche, les stations spatiales simulant une gravité dans lesquelles roulent des motos de freestyle c'est mon truc ;) )

Au plaisir de partager mes expériences avec vous ;)
A bientôt

Nemecle

Re: Vous savez déjà ce que ce sujet contient ...

Message par Nemecle » 17 juillet 2014, 01:24

bienvenue à toi :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dakitess

Re: Vous savez déjà ce que ce sujet contient ...

Message par Dakitess » 17 juillet 2014, 07:40

Bienvenu :)

Répondre