Je me présente, Thibault ; Alsacien de 18 ans.
Je suis un passionné de l'histoire du XXème siècle , la littérature et ma seconde bibine. Je suis quelqu'un d'assez rêveur, l'univers me fascine depuis très longtemps et j'ai fais l'acquisition il y a maintenant deux années d'un télescope qui me permet aujourd'hui d'admirer l'univers qui m'entoure.
Je ne suis pas encore très familier aux forums, je ne me suis jamais senti très à mon aise, et sans cesse cette impression d'être inutile ... Enfin ! Je suis tout de même là pour tenter de remédier à ça car KSP est un jeu que j'adore et donc je suppose que la communauté doit l'être aussi !
J'ai découvert KSP il y a maintenant plus d'une année surement lorsque celui-ci n'était alors qu'à la 0.14... J'ai immédiatement accroché au concept et j'ai suivis ce jeu tout au long de ses nombreuses mise à jour .
Bref, maintenant que cette maigre présentation de moi est faite, et en espérant de ne pas vous avoir ennuyé, je vous souhaite une excellente soirée !
A bientôt !
ps: pourquoi CHINCHILLA hein ? Dans mon chatterer une phrase Kerbalienne du mod m'amuse beaucoup parce que je comprends toujours le mot "chinchilla" du coup mes kerbonautes au cours d'un voyage sont parfois confrontés à un chinchilla et me le font savoir en me hurlant : "LE CHINCHILLA....CHINCHILLA !!! voilà ...."