Prénom:Roman (se prononce Roman(e) )
Ville:C'est plutôt un village dans mon cas,il s'appelle Jaulzy
Pseudo:Comme tout le monde à du le voir c'est FusRoman (amateur de skyrim spotted)
Age:J'ai 16 ans à l'heure où j'écrit ces ligne mais j'en aurait 17 très prochainement (le 4 juillet pour être exact) et donc je vais passer en terminal S à partir de septembre.
jeu(x) préféré(s):Je n'ai pas vraiment de jeux préféré,je dirait plutôt que c'est une série de jeux.En fait mes jeux préféré sont ceux de la série Mass Effect,une série de jeux de rôle avec une histoire de type Space Opéra c'est absolument génial.
Style de jeu préféré:Je dirait sans hésiter les jeux de rôle,j'adore ça.
Console(s):Alors dans l'ordre:une Xbox 360,une nintendo DS,une PS Vita et enfin une Wii.
temps de jeu par jour:très peu en fait je suis très pris par mes cours et donc je ne joue que le week-end et vite fait le mercredi après-midi.
Série préféré:Alors la Doctor Who sans aucune hésitation j'attend d'ailleurs avec impatience la saison 8en août
groupe ou chanteur favorie:Je dirait aucun.J'écoute de tout et le plus souvent de soundtrack de jeux ou de série même si j'écoute de la musique "normal"
Loisir:Et bien comme beaucoup ici c'est le jeux vidéo mais également regarder des série télé et sortir avec des amis
talent particulier:je suis un très bon tireur mais je sais pas si c'est un talent ça

D'où vient votre pseudo:Comme dit tout t'a l'heure il vient de skyrim c'est un mix du cri FusRohDah avec mon prénom Roman
Comment avez vous connu le site: Je l'ai connu par le biais des vidéo de stericraft en fait il parle beaucoup du site dans ces video.
Ce que vous préféré dans KSP:Ce que je préfère dans Ksp c'est vraiment l'aspect exploration j'adore explorer et KSP est propice pour ça
ce que vous aimeriez vois dans KSP:Plein,plein,plein de planète à explorer et des système entier même si je rêve la
Bien maintenant que je me suis présenté et que vous me connaissez un peu mieux je vais maintenant passer au second sujet de ce topic. En effet je vais me lancer dans une Fan-Fic sur l'univers KSP. A l'heure où j'écris ces ligne,je réfléchi encore au scénario mais d'ici a la fin de la journée, vous devriez avoir l'épisode 0 c'est à dire l'introduction directement sur ce topic.
Quand à l'episode 1 et tout les autres,il bénéficierons d'un topic dédié sur "Histoire d'une épopée".
Sans plus tarder je vais vous explique le contexte de l'histoire et la forme qu'elle prendra.
L'histoire mettra en scène un être humain (au mon dieu un être humain sur Ksp sacrilège

La Fic à pour titre "Les chronique d'un rescapé" et sera arrangée de cette façon.Tout d'abord un épisode qui sera lui même découpé en chapitre et qui seront publiée dans la même journée mais à des heure différentes pour le suspense.Chaque chapitre sera assez court mais au final il y aura du contenu.L'histoire sera accompagné d'image pour illustrer les propos tirée de KSP. Pour le coté Ksp,maintenant,les premiers épisode seront fait à partir d'une partie sandbox et à partir d'un certain épisode il seront fait en partie carrière. Pour l'épisode 0 qui paraîtra après il ne sera pas découpé en chapitre exceptionnellement.
Voila,la présentation est terminé.En tout cas j'espère que la fic vous plaira et je vous souhaite bon voyage dans le système kerbolien.