Mon pseudo est risotto69, IRL, je m'appelle Jean ! J'habite en Nouvelle-Calédonie

Je joue à KSP depuis quelques mois, et je trouve que c'est un jeu très intéressant, au niveau graphique (j'adore le style cartoon) et surtout au niveau de la prise en main, bien plus simple que celle simulateurs "sérieux". J'apprécie également la possibilité de visiter d'autres planètes, bien que mes tentatives pour atteindre Duna ou Eve se soient toutes soldées par des échecs retentissants...
J'aimerais beaucoup qu'il y ait des rajouts au jeu, comme des animations plus réalistes (déploiement du parachute moins brusque, échauffement de la capsule lors de la rentrée dans l'atmoshpère...), d'autres moyens de propulsion (l'ajout d'une voile solaire serait super), voire également une meilleure gestion des explosions

Mes passions (autres que les jeux-vidéos) sont l'astronomie, l'astronautique et le dessin ! J'associe d'ailleurs ces deux centres d’intérêt en dessinant vaisseaux, modules et autres sondes spatiales...
Et voilà !
A+ !
risotto69