il est temps : mat2t

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
mat2t

il est temps : mat2t

Message par mat2t » 18 avril 2014, 12:41

après plusieurs moi sur le forum il est temps

- Prénom : Matthieu
- Ville : la Rochelle ou Montréal (je navigue entre les deux ) et parfois les îles
- job : éducateur & moniteur de voile
- Pseudo : mat2t
- Jeu : Kerbal je ne jouer que a sa je ne suis pas un gamer mais ce jeux j'adore
- Console : Aucune
- Loisirs : voile, kite, kayak, astronomie, et depuis peux KSP
- Comment avez-vous connu le site et ksp : par un ami un soir d’hiver je suis venu chez lui pour faire de la guitare lui geeké sur ksp ... au finale on a passer la soiré a joué sur son ordi pour fair une orbite^^ et aujourd’hui sait moi le marin qui geek sur mon pc portable (de temps en temps en mer) avec la résolution au plus bas ^^

edit:
comme vous aver pus voire je ne sait pas bien écrire et avent tout insulte ou interprétation que je suite con j'ésplique vus que tout le monde en a besoin apparament.. suite a un choc violent sur mon petit cérveux une petit parti et disfonctionente en plus dune dislécsi que javer avent :). phonétiquement tout le monde peux me comprendre (je sait sa pique au yeux mais sa fait sortir des convention :D 8-) ) internet et libre pour tous , au internaute accueillir ( les correcteur d’orthographe ne me compréne pas et je ne sait plus quelle mot et juste ou pas ) avec le temp il semblerai que je retrouverai l'écriture je doit tout réapprendre et sait plus long et plus difficile
Dernière modification par mat2t le 17 mai 2014, 11:04, modifié 1 fois.
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Dakitess

Re: il est temps : mat2t

Message par Dakitess » 18 avril 2014, 12:49

Je te propose de commencer à apprendre à écrire un peu mieux via le forum :)

Tu as l'air de passer fréquemment, à force de lecture tu sauras nécessairement mieux orthographier les mots qu'avant. En tout cas, c'est ce qui a marché pour moi, gros lecteur dans ma "jeunesse" !

Sois le bienvenu, cher moniteur, à quand une planche à voile sur KSP ? :D

Nemecle

Message par Nemecle » 18 avril 2014, 13:32

Que tu ais des soucis d'orthographe, admettons, mais essaye de faire des efforts : on va pas chez les gens en caleçon, donc on parle pas au gens sur les forums sans essayer de faire un minimum gaffe à son orthographe :lol:

bienvenue (en retard) à toi ! :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

mat2t

Message par mat2t » 18 avril 2014, 16:17

quand tu a u acidend cérébrale il y a des parti mort dans ton cervaux ( les détaille je les passe) des éphore je sait ce que sait. tu va bien aider ton pote en foteuille la ce nais pas le cor mais la téte ^^ plus dificile a admétre vus que cla ne ce vois pas et au yeux de tous cela un rapore avec intelligence bref ceci dit merci pour laceuille
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Dakitess

Message par Dakitess » 18 avril 2014, 16:59

Effectivement ça fait une différence, au temps pour moi dans ce cas :/

Du reste, a bientôt sur le forum ou le chat :)

Nemecle

Message par Nemecle » 18 avril 2014, 18:37

au temps pour moi ^_^ mais le "bienvenu" est lui toujours valable :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre