[Présentation] Dakitess

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

[Présentation] Dakitess

Message par Dakitess » 26 janvier 2013, 03:51

Hey par ici !

Fraichement arrivé, je me présente !

Guillaume, Alias Dakitess un peu partout sur la toile. Je joue depuis quoi... 2 petites semaines disons, et je crois qu'on peut dors et déjà me considérer comme "passionné", rien de moins ! Je passe des heures et des heures à envoyer mes Kerbonautes au Casse-pipe, et je crois que j'adore ça ^^

Plus sérieusement, j'aime tout particulièrement l'ouverture générale du jeu, et la conception SandBox + Béta-release à la manière d'un Minecraft, non moins sympathique ^^

J'aimerai voir ajouter dans la version native une ou plusieurs ressources, et l'apparition d'un mode "campagne" qui saurait allier la liberté exceptionnelle de mouvement mais ajouterait un challenge financier aux missions. Quelque chose de très ouvert comme aujourd'hui, mais avec encore un peu plus de précision exigée pour se sentir véritablement investit dans un "programme spatial" à part entière, sur du long terme. Jouissif...

Mais ça tombe bien, c'est globalement tout ce qui se prépare dans les futures versions, haha :)

Hop, j'ai bien hâte de découvrir ce qui se trame sur ce forum / site, puisque tout l'intérêt de ce jeu réside également dans le partage, l'apprentissage, et les comparaisons avec le boulot des autres ! Je cherche donc la masse de conseil, ne pas faire les choses au hasard, toujours plus optimisé mes voyages et mes lanceurs...

A très vite !

Dakitess
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Présentation] Dakitess

Message par Camilly » 26 janvier 2013, 04:25

Bonjour et bienvenue à toi.
Si tu aime le partage tu est bien tombé, notre petite communauté commence à grandir et chaque post dévoile les projets les plus fou :)
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: [Présentation] Dakitess

Message par SteriCraft » 26 janvier 2013, 09:59

Hello et bienvenue sur Kerbin ^^
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Présentation] Dakitess

Message par BarbuJack » 26 janvier 2013, 15:46

Bienvenue à toi !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: [Présentation] Dakitess

Message par Brisk-o-Cube » 26 janvier 2013, 16:22

Bienvenue à toi :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
anakim
Messages : 72
Inscription : 15 décembre 2012, 09:40
Contact :

Re: [Présentation] Dakitess

Message par anakim » 26 janvier 2013, 17:46

bienvenu

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Présentation] Dakitess

Message par Dakitess » 27 janvier 2013, 09:48

Eh bien, c'est chaleureux :)

Merci à vous 4 !

Bon, d'un seul coup mes ardeurs se sont calmés envers le jeu : il lag tellement que je ne peux plus jouer, c'est parfaitement impossible, je suis à... moins d'une frame par seconde aux abords de ma station xD Bonjours les dockings de précision...

Plus sérieusement, vous n'auriez pas une astuce ? J'ai tout diminué, mais les réglages sont essentiellement basés sur l'environnement et les effets, plus que sur la gestion des parts. Et ma station actuelle, doit en contenir pas loin de 2000, malgré son avancement d'a peine la moitié de ce qui est prévue... J'suis franchement deg' !

Sans rire, j'ai même fait surchauffer mon PC, et grillé un des fils audio, faut l'faire ^^
https://t.me/pump_upp

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: [Présentation] Dakitess

Message par Jiqato » 27 janvier 2013, 10:10

Ah bah, à part changer le pc je vois pas trop là :lol:
Plus sérieusement si il surchauffe au point de griller un fil c'est qu'il y a un souci tout de même. Les ventilos seraient pas un peu encrassés ?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Présentation] Dakitess

Message par Dakitess » 27 janvier 2013, 11:56

Tu vas rire, mais je l'ai entièrement démonté genre... Au point d'en changer la patte thermique ^^ Proco, CG, et Northbridge... Mais rien à faire, même si ça doit certainement aider, je crois qu'il arrive dangereusement en fin de vie. J'ose même plus lancer le jeu, tout à l'heure il faisait des bruits chelous encore une fois !! :(

Je subis un intense sentiment de frustration en pensant à tous mes projets xD Je suis définitivement accro, je pense ne pas trop mal me démerder, mais nan, pas moyen, je suis matériellement bloqué !

Grrrlmlml... Attendez voir que je me monte une tour, rapidement... Mrrr... Déjà faudrait que celui là tienne 3 semaine, le temps que je rédige mon rapport ;) !

Allez, bonne journée par chez vous :)
https://t.me/pump_upp

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: [Présentation] Dakitess

Message par Jiqato » 27 janvier 2013, 21:13

Faudrait que tu passes sur le mumble ou le chat qu'on puisse faire un point sur ta bécane, à moins que t'ai encore un 386 je suppose qu'il y a moyen de faire tourner KSP ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit