- Pseudo : MyYoake
- Jeu(x) préféré(s) : KSP, terraria, Guild wars 2, minecraft
- Style de jeu préféré : Les jeu bac a sable
- Console(s) : PS3 mais j'y joue peu
- Temps de jeu par jour : extrêmement variable, de rien du tout a la journée entière, en fonction de mes études ...
- Série préférée : Games of thrones
- Groupe ou chanteur favori : Nickelback, avril lavigne, calogero, manau
- Loisirs : Photographie, sport, voyage,
- Un talent particulier : JE fais des études d'infographie et je suis pas mal doué

- D'où vient votre pseudo : Je suis fiancé, donc il vient forcement de ma chérie : il est composé de My : mon en anglais, et de Yoake, amour en japonais, j'aime bien ce double Y qui m'inspire si un jour je me lance dans quelque chose, genre une chaine youtube ou un truc comme ca.
- Comment avez-vous connu le site : Via les vidéos de Stericraft
- Ce que vous préférez dans KSP : La liberté, le pseudo réalisme, les superbes images qu'on peut avoir des fois

- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Une cargo bay dans le jeu en vanilla, bien fonctionnel, Des parachutes pour les kerbonautes, Un mode carrière un peu plus intéressant, une possibilité multi, plus de train d’atterrissage pour les avions, Et éventuellement, d'autre site de tire que le KSC. Et quelque chose qui rendrait important le faite de ramené les pièce sur kerbin sans qu'elle explose
autre :
J'ai une idée pour lancer une petite série vidéo sur KSP, malheureusement pas assez de temps a cause des études, donc peut être dans deux ans je pourrais plus m'investir