Bonjour à tous !
J'ai rejoint la communauté de KSP il y a quelques jours, et je dois bien avouer que ce jeu a tendance à rogner plus que largement sur mes heures de sommeil ^^. J'ai dans la foulée découvert votre site et votre forum, que je trouve fort intéressants. Il n'est pas exclu que l'envie me prenne de participer à vos conversations passionnées. Je viens donc me présenter avant toute chose ^^
- Nom : Romain
- Pseudo : D3V1L
- Jeu(x) préféré(s) : KSP bien sûr ^^
- Style de jeu préféré* : Sandbox, RPG, STR, simulation
- Console(s) : PC
- Temps de jeu par jour : environ 6h
- Série préférée : The Walking Dead
- Groupe ou chanteur favori : Metallica
- Loisirs : Jeux video, guitare
- Un talent particulier : sans me vanter, je crois que je suis assez skillé en meurtre de Kerbals ^^
- D'où vient votre pseudo : pfiou, de super loin, d'une copine de lycée qui m'appelait petit diable.
- Comment avez-vous connu le site : en me servant de mes 10 doigts sur google
- Ce que vous préférez dans KSP : Stimuler toujours plus ma créativité pour aller toujours plus loin...
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : J'attends avec impatience l'ajout d'un système de budget pour le mode carrière.
Et voilà !
A bientôt sur le forum, et bons vols en attendant !
Présentation D3V1L
- Dakitess
Re: Présentation D3V1L
Bienvenu ! N'hésites pas à passer le tchat intégré également
Nous y sommes assez fréquemment, selon les périodes, et répondrons à toutes tes questions si tu en as ! On y bavarde également de tout et de rien, mais surtout de KSP X)
A bientôt !

A bientôt !
Re: Présentation D3V1L
Merci Dakitess.
Pour le tchat, ça attendra que je sois chez moi. Bizarrement, l'ordi du boulot me bloque l'encart de chat
Pour le tchat, ça attendra que je sois chez moi. Bizarrement, l'ordi du boulot me bloque l'encart de chat

- fabrice5308