bonjour
pseudo : spar
IRL : marié 2 enfants, je vis et travaille en région parisienne.
gaming: quelques FPS : BF3 , Killing Floor
stratégie tour par tour civilization 5
MMORPG : j'ai arrété trop dangereux ces trucs là.
simulation : KSP
j'ai acheté le jeu avec la release de la 0.20 tout de suite accro même si aucune des notions nécessaire pour y jouer ne m'étaient familière.
je trouve le concept extra même si il y a encore du boulot pour rendre le jeu vraiment confortable à jouer.
steam dit que j'ai joué 240 heures à KSP ce qui est complètement faux.
au passage félicitation pour le forum que je trouve très sympathique a utiliser et très bien conçu.
bonne soirée et @bientot
présentation spar
- Dragoon1010
Re: présentation spar
Merci bien, ça fait plaisir à entendrespar a écrit : au passage félicitation pour le forum que je trouve très sympathique a utiliser et très bien conçu.

Bienvenue à toi !
- fabrice5308
bienvenue a toi ! 

Dernière modification par fabrice5308 le 15 octobre 2013, 21:32, modifié 2 fois.
merciDragoon1010 a écrit :Bienvenue à toi !spar a écrit : au passage félicitation pour le forum que je trouve très sympathique a utiliser et très bien conçu.

@ exclessior : oui spar mais pas comme dans spar l'enseigne plutot spar comme dans spar a drap : c'était un perso a moi dans guild wars 1 qui était moine ( oui humour de merde mais j'était pas le seul, j'ai croisé mercurochrome, aspirine et j'en passe !

Ah ah ah très bon.
Dans Wow, j'avais les pseudos : Metadone, Corticoïde, Benzodiazépine... Ils ont tous fait l'objet de report pour nom hors charte :'(
Dans Wow, j'avais les pseudos : Metadone, Corticoïde, Benzodiazépine... Ils ont tous fait l'objet de report pour nom hors charte :'(
Frak Earth