Présentation de Jim-Lovell

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Jim-Lovell

Présentation de Jim-Lovell

Message par Jim-Lovell » 29 août 2013, 23:14

Bonjour à tous, je suis Jim-Lovell (mon astronaute préféré) mais mon vrai prénom est Valentin. J'ai 14 ans, je suis du sud de la France. Je suis passionné d'astronautique et d'astronomie depuis que je suis tout petit, ça m'a toujours attiré et je fais aussi du piano et du badminton.
J'ai d'abord joué à Orbiter mais je l'ai trouvé trop complexe pour moi (je savais à peine me mettre en orbite avec le DG-IV...) alors j'ai trouvé KSP et j'y joue depuis hier et je viens de mettre mon premier Kerbonaute en orbite (non sans mal) !
Voilà j'espère trouvé ici des personnes agréables et avec qui on peux partager nos connaissances! :)

Dakitess

Re: Présentation de Jim-Lovell

Message par Dakitess » 29 août 2013, 23:31

Encore un 14 ans Over-Mature ? Même pas une faute (ou si peu...). Tant mieux ^^ ! Bienvenu à toi, j'imagine que notre communauté te conviendra ;)

Stellaris

Message par Stellaris » 30 août 2013, 11:23

Bienvenue à toi ! ;)
Orbiter n'est pas si cpliqué que ca, quand on a les principes d'astronautique et de mécanique orbitale en tête ;) Mais pour apprendre, mieux vaut commencer par KSP :)

Jim-Lovell

Message par Jim-Lovell » 30 août 2013, 11:46

Merci Dakitess. ;)

J'ai joué pendant 1 mois à Orbiter et j'ai pu me mettre en orbite que quelque fois, alors que sur KSP, j'ai commencé il y a 2 jours et j'arrive à me mettre en orbite et à la circulariser. :D Mais bon Orbiter reste quand même un très très bon simulateur et il m'a permit d'apprendre les bases du pilotage spatial

Platinium773

Message par Platinium773 » 30 août 2013, 16:23

Bienvenue a toi =D
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre