Salut, je suis Gohal.
J'ai 32 ans, je joue quand j'en ai le temps à Civilization V et à KSP.
J'ai découvert KSP par hasard sur steam, et j'adore. Mais tout n'est pas encore intuitif et je galère pour certaines manœuvres et surtout pour l'utilisation des différentes pièces de fusées. J'ai donc cherché des compléments d'info aux Tutos du jeu, notamment sur You tube et je suis ainsi tombé sur les vidéos de stericraft. Elles sont bien faites et très utiles, mais ça soulève de nouvelles questions... j'ai un peu la sensation de mettre le doigt dans un engrenage.
Par conséquent me voici parmi vous pour poursuivre ma formation de Kerbonaute en herbe ! (ou en bois, je sais pas trop)
Mes états de service comprennent un satellite sorti de la zone d'influence de Kerbal et en route vers nul part, un autre en orbite basse, plusieurs vols orbitaux habités autour de Kerbal et de Mun, et un amunissage réussi. Et seulement 3 Kerbonautes morts en mission, pour l'instant.
J'attends avec impatience la poursuite du développement du jeu.
Bon vols à tous !
Gohal - Présentation
- Dakitess
Re: Gohal - Présentation
Tu es passé à côté des bienvenus toi ! Alors Bienvenu, sobrement ^^
- oliezekat
Re: Gohal - Présentation
Bienvenue tardif ^^
Héhé, moi j'ai toujours Civilization III (trés fortement moddé) sur mon ordi, et j'y joue quelques dizaines d'heures par an ; j'ai une partie commencée il y a 3 ans où toutes les civs sont alliées dans deux blocs engagés dans une guerre démentielle (ça prend 3h par tour, gloups).
Héhé, moi j'ai toujours Civilization III (trés fortement moddé) sur mon ordi, et j'y joue quelques dizaines d'heures par an ; j'ai une partie commencée il y a 3 ans où toutes les civs sont alliées dans deux blocs engagés dans une guerre démentielle (ça prend 3h par tour, gloups).
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr