Salut tout le monde !
Alors voila j'ai décidé de vous rejoindre sur ce forum !

Donc comme vous l'auriez devinez mon pseudo c'est Speedrus. Je m'appele Maxime et j'ai 17 ans, je suis belge. Je n'ai pas vraiment de jeux préféré ni de série et ni de musique bref j'aime un peu de tout ! Mon plus grand loisir est le gaming, je tourne sur plusieur jeux : TF2 , minecraft , Arma 2/3 , BF3 (Bientot le 4) , des MMORPG , des jeux survival/horror et bien sur KSP . J'ai connu le site grace aux youtubers KSPien. Donc ce que j'aime dans KSP ? C'est le coté réaliste qui me plait beaucoup mais aussi le coté architecture ! Je m'explique : je fait parti d'une team d'architecture minecraft (NewHeaven pour ce qui connaissent peut être) donc forcement j'ai ce fameux coté de faire des constructions et donc sur KSP je suis plus inspiré à faire de beau vaisseaux que allez faire des grosse mission interplanétaires. Ce que j'aimerai dans KSP ? C'est , comme casiment tous les joueurs , un mode multijoueur ! Donc je crois que c'est tout pour ma présentation ! Excusez moi des fautes d'orthographes , je ne suis pas vraiment doué pour cela . Si vous avez des questions posez les moi ! :p