Bonjour à tous !
Je m'appelle Jérôme, j'ai 36 Ans
Mon pseudonyme est CleonII de manière générale et Burgdunum sur Steam donc dans KSP.
J'ai découvert par hasard l'existence de KSP dans un forum de partage de vidéos que peut être certains d'entre vous connaisse : Koreus.
J'ai toujours été très intéressé par l'Aérospatiale, aussi pour moi la découverte de KSP a été une vrai bonne surprise.
Pouvoir monter ses propres fusées ou avions et pouvoir ensuite les piloter, sans être prisonnier d'un scénario ou d'une mission linéaire, faire ce que l'on veut, c'est sans équivalent dans le monde de l’info-ludique.
Je regrette juste que le nombre de pièces disponibles en version vanille soit si restreintes et l'absence du mode carrière qui fait si cruellement défaut. Cependant je me console en pensant que les créateurs du jeu implanterons tout cela prochainement. Je regrette également que Kerbyn ai l'air aussi "vide", il manque vraiment cette impression de vie.
Néanmoins il existe beaucoup de mod qui permettent de combler les lacunes et défauts de KSP.
Autrement, je suis comme j'imagine presque tous ici, un grand passionné d'informatique. L'essentiel de mes loisirs ce résume à ça. Cependant j'aime aussi beaucoup lire,j'adore voyager (pas aussi souvent que j'aimerais), il m'arrive de temps en temps de faire du kayak, du vélo ou de la marche.
J'essayerais à l'occasion de vous faire découvrir mes différentes créations, certaines sont pas mal du tout, surtout mon avion à décollage verticale.
[Présentation]CleonII
- Stellaris
Re: [Présentation]CleonII
le nombre de pièces disponibles en version vanille

Mais avec de la chance on pourra gouter a un soupçon de mode carrière dans la prochaine mise à jour

Et bienvenue à toi !

- Single Dark
Salut Cleon, c'est vrai qu'il manque un peu beaucoup de vie sur Kerbin mais bon, le jour où il y aura des villes dessus et qu'il va falloir faire gaffe quand on fait nos ré-entrée en atmo de ne pas tomber sut l'une d'entre elle peut être sympa (ou pas) .
Sinon bienvenue à toi.
Sinon bienvenue à toi.
Il y a justement un français qui essaye de créer des structures autres que le KSP.Single Dark a écrit :Salut Cleon, c'est vrai qu'il manque un peu beaucoup de vie sur Kerbin mais bon, le jour où il y aura des villes dessus et qu'il va falloir faire gaffe quand on fait nos ré-entrée en atmo de ne pas tomber sut l'une d'entre elle peut être sympa (ou pas) .
Sinon bienvenue à toi.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... for-Kerbin
Mais de simple textures et avec effet d'éclairage dans les parties immergées dans la nuit serais déjà pas mal.
Peut être par rapport aux versions précédentes que je n'ai pas connus, mais de manière générale il n'y a pas tant de choix que ça. Le diamètre maximum des réservoirs disponibles, la taille et la puissance des réacteurs du stock, limite les création, sans parler de la hauteur du VAB qui est quand même bien bas. Faire l'équivalent en taille d'une fusée SaturnV n'est ,par exemple,pas possible. Quand il s'agit d'envoyer des choses vraiment très lourdes, on n'a pas d'autre choix de que de faire des fusées aux formes improbables.Et sinon je trouve qu'il y a beaucoup de part disponibles ! (Bon en même temps je viens des versions de KSP n'ayant que 6/7 parts :p) Estime toi heureux d'en avoir autant...
Bienvenu à toi 

Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587
- Platinium773
Bienvenue =)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals