Hey !!! J'ai eu du mal mais je vous ai enfin trouvé bande de petit cachottier !Enfin je trouve un forum Fr sur KSP !
C'est avec joie que je rejoins la communauté !
Je me présente je m'appel Elie, je suis artiste plasticien. Presque marié, sans enfants. J'habite un trou perdu en Lorraine et vu qu'en ce moment le temps n'est pas top pour sortir le télescope je me fais des sorties sur KSP
J'y joue depuis Novembre 2012, et je ne m'en lasse pas. Exploration planétaire, construction de super-structure orbitale etc
A mes heures perdues je fais des vidéos de jeux vidéo j'ai commencé une chaîne Youtube http://www.youtube.com/user/ECAMGame, je commence a en faire sur KSP, rien d’exceptionnel, c'est plus un passe temps et un moyen de partager ma passion, je ne cherche absolument pas la gloire, je ne saurais pas où la mettre.
Voila, je pense vous avoir dit l'essentiel. J'espère que j'aurai l'occasion de partager avec vous et en apprendre encore d'avantage sur notre système kerbolien.
Présentation Elie88
Présentation Elie88
Chaine Youtube http://www.youtube.com/user/ECAMGame
« L'espace, c'est le luxe absolu. » de Bertrand Lavier
« L'espace, c'est le luxe absolu. » de Bertrand Lavier
- Dakitess
Re: Présentation Elie88
Sois le bienvenue 

- Platinium773
Bienvenue =)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Balthyx
Bienvenue à toi.

Tu ne nous trouvais pas, mais quand a tu chercher ?Elie88 a écrit :Hey !!! J'ai eu du mal mais je vous ai enfin trouvé bande de petit cachottier !Enfin je trouve un forum Fr sur KSP !
Mendeleïev ! Au tableau !
Bienvenue à toi !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".

When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".