[Présentation] Hurzo

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Hurzo

[Présentation] Hurzo

Message par Hurzo » 22 mai 2013, 18:30

Bonjour/Bonsoir à tous !!

Ça fait un petit peu de temps que j'ai découvert votre forum, que je m'y suis inscrit et que je me balade dessus assez souvent, mais sans jamais vraiment interagir ni m'être présenté (han pas bien ! :o ), donc c'est parti :p

Pseudo : Hurzo (Vous aurez pas deviné sans moi hein ? :P)
Allez on met l'age pour le fun : 21 ans

Pour ma petite histoire personnelle, je suis étudiant en BTS IRIS, en Essonne (Région Parisienne !!!!), je suis fan d'informatique, j'ai la tête très tournée vers les étoiles (Science Fiction *^*), et j'aime bien aussi la photographie et les mangas :P (je suis photographe amateur dans le cosplay :D c'est là que j'y ai rencontré Prof_Saesee d'ailleurs ).

Sinon ça fait pas mal de temps que je joue à KSP, le plus loin que je me souviens il n'y avait pas encore les parties Rockomax (les 3.5m il me semble XD je retiens jamais les diamètres), donc c'était l'époque des fusées à centaines de parts et vas y que je vais tout droit gneugneuh !!

J'avais fait une pause pendant un moment, puis j'ai vu KSP sur Steam, donc je l'ai pris direct :D (oui je jouais sur version pirate... hanlala pas bien !)

Je suis pas forcément très doué dessus, mais je m'amuse à concevoir quelques petits trucs sympa, même si ils sont pas forcément très efficace ^^' le plus loin que j'ai été c'est poser une sonde sur Duna et mettre un satellite en orbite de Eve XD (les trajectoires d'injection c'est pas encore au point m'voyez...)

J'aime beaucoup certains mods, mais je préfère quand même les parts de base :) là j'utilise MechJeb (vraiment pratique !), KSP-X (+ de parts STOCK friendly), KW Rocketry (engines un peu cheaté mais les systèmes de structures sont sympa), puis 2-3 mods qui rajoutent un petit plus style un RTG plus petit, un double NERVA...

Voilà voilà :3
Je me suis inscris à la partie multi de Spacex, ça va me faire faire de bons trucs ça :D mais d'abord : entraiiiiiiiinement !
Vers l'infini... et pas plus loin !
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo

Stellaris

Re: [Présentation] Hurzo

Message par Stellaris » 22 mai 2013, 18:36

Bienvenue à toi ;)

Dakitess

Message par Dakitess » 22 mai 2013, 18:44

Bienvenu, tu m'as tout l'air d'un joueur enjoué, j'aime ! :)

fizzy

Message par fizzy » 22 mai 2013, 19:00

Bienvenue camarade, n'écoute pas tout ces impérialistes corrompus jusqu’à la moelle.
Je t'invite à rejoindre la KKKP qui te fournira les outils et le financement nécessaire à ton développement: http://forum.ksp-fr.fr/viewtopic.php?f=8&t=368 .
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Hurzo

Message par Hurzo » 22 mai 2013, 19:01

Merci à tous :D

Dakitess : Bonne humeur et optimisme sont mes motivations :D

fizzy : Déjà vu :P je ne rejoindrai aucune faction, du moins pour le moment... :twisted:
Vers l'infini... et pas plus loin !
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 22 mai 2013, 19:24

Tu en est sûr ? Sache que la DragCorp recrute et que nous avons des moyen de pression pour te faire choisir la bonne voie, fait donc très attention à tes futur choix !

Bienvenue cependant ! :twisted:

Platinium773

Message par Platinium773 » 22 mai 2013, 20:10

Bienvenue =D
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 22 mai 2013, 21:13

Bienvenue camarade, et rejoins immédiatement le KKKP dans sa lutte contre les impérialistes barbares!!!!! Ce texte est sponsorisé par monsieur Kerbatchov!

BarbuJack

Message par BarbuJack » 22 mai 2013, 21:46

Bienvenue à toi !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Répondre