Page 1 sur 28
KSP 0.19 Infos
Publié : 20 décembre 2012, 08:12
par Lucave
Voilà quelques infos sur la future Mise Jour de Kerbal space program
-Ajout de relais de communication : Une sonde ne fonctionnera pas si elle n'est pas en contact avec un relais
-Plus d'action en EVA dans le module
-Ré-entré en atmosphère prise en compte
-On pourra planter un drapeau
-Ajout de 1 (pour l'instant) nouvelle planète : Elle s'appelle Eeloo, une planète GELÉE qui est APRES jool
-Nouvelles textures du soleil
-Des rovers
Info pour d'autres MAJ plus tard :
- (les développeurs réfléchissent) Ajout de nouveaux systèmes planétaires : pour s'y rendre : Soit par une téléportation basique
Soit par des esters egg : ils serviront de Portes interstellaires
Ou par construction d'une porte interstellaire
- Le terraforming (ou l'exploitation/faire des planètes)
Information du forum Officiel de KSP : Topic des développeurs :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... post384305
Re: KSP 0.19 Infos
Publié : 20 décembre 2012, 09:06
par Andy Kerman
Im so exciting. :)
Re: KSP 0.19 Infos
Publié : 20 décembre 2012, 11:02
par BarbuJack
Ouais ça promet.
Tu peux aussi ajouter :
Gestion de l'oxygène
Extraction de ressources
Cela devrait aussi faire partie de la 0.19, en tout cas pour l'oxygène.
Mais y aura la 0.18.2 avant
Re: KSP 0.19 Infos
Publié : 20 décembre 2012, 14:01
par Grityom
Ça promet beaucoup de chose, je sens que cette mise à jour va être énorme .
Re: KSP 0.19 Infos
Publié : 20 décembre 2012, 14:11
par Kaari
Je sens aussi que ça va beaucoup changer le gameplay

.
- (les développeurs réfléchissent) Ajout de nouveaux systèmes planétaires : pour s'y rendre : Soit par une téléportation basique
Soit par des esters egg : ils serviront de Portes interstellaires
Ou par construction d'une porte interstellaire
Trous de veeer xD. porte interstellaire sur la lune lol x).
Re: KSP 0.19 Infos
Publié : 20 décembre 2012, 15:04
par Max
Que du bon pour les version future

j'me voit déjà récolté des ressources dans tout le système solaire pour construire une (ou plusieurs) porte des étoiles ( a la manière de Stargate).
Re: KSP 0.19 Infos
Publié : 20 décembre 2012, 15:10
par Kaari
Perso ce que j'atend le plus c'est quand même le multijoueur, et s'il y avait la possibilité de créer un univers persistant, oooh yeah.
Tu arrime ton vaisseau à la station spatiale d'un autre, et tu rempli tes reservoirs de son carburant selon le prix qu'il a fixé, waouh waouh waaouh

.
Re: KSP 0.19 Infos
Publié : 20 décembre 2012, 15:32
par Max
Kaari a écrit :Perso ce que j'atend le plus c'est quand même le multijoueur, et s'il y avait la possibilité de créer un univers persistant, oooh yeah.
Tu arrime ton vaisseau à la station spatiale d'un autre, et tu rempli tes reservoirs de son carburant selon le prix qu'il a fixé, waouh waouh waaouh

.
Ta intérêt a avoir une bonne assurance en cas de crash
Plus sérieusement je pense que le multi viendra quand le solo sera plus complet.
Re: KSP 0.19 Infos
Publié : 20 décembre 2012, 16:08
par BarbuJack
Pour le moment pour faire un multi-joueur le problème c'est la gestion du temps à cause de l’accélération temporelle (time warp).
Il existe quelques projets pour partager un fichier de persistance avec d'autres joueurs. J'en avais trouvé un qui utilisais un FTP mais j'arrive plus à mettre la main dessus.
J'ai trouvé ça mais c'est pour la 0.16 max :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... -editor%29
Mais à mon avis ils devront bien trouver une solution, parce que ça apporterai un sacré plus au jeu.
Re: KSP 0.19 Infos
Publié : 20 décembre 2012, 16:22
par Kaari
Pas de time warp et puis c'est tout xD.
Ca va etre long pour aller sur jool lol xD. (et pour les arrimage quand tu recoupe les 2 orbites, loool) xD.